code vba de saugarde ne fonctionne pas

ricou69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour touts le monde
cela est peut du au faite qu'il est protege par mot de passe ?????

Le bouton
ca marche encore
marche plus
Sub sauvegarde()


Dim DateDu As String

Select Case MsgBox("Souhaitez vous enregistrer ce classeur sous le nom de :" & " " & [bq3], vbYesNo + vbQuestion, "Confirmation d'enregistrement")
Case vbYes
DateDu = Day(Date) & "-" & Month(Date) & "-" & Year(Date)
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"J:\MarcylEtoile\DGIndust\Batiment T5\T5-Services Communs\Dossiers_Services_Communs_T5\Planification\Milieux\STOCKS\" & [bq3] & " - Le " & DateDu & ".xls", FileFormat:= _
xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:=False _
, CreateBackup:=False
rep = MsgBox("Le classeur est sauvegardé sous le nom de " & [bq3] & " - Le " & DateDu, vbYes + vbInformation, "Copie sauvegarde classeur")
Case vbNo
Exit Sub
End Select

End Sub
'***************************************************************************************************
'Ca -> "C:\Documents and Settings\Dr Banner\Bureau\ <- c'est à modifier selon ton choix !
 

Pièces jointes

  • Le bouton.doc
    54.5 KB · Affichages: 39

francedemo

XLDnaute Occasionnel
Re : code vba de saugarde ne fonctionne pas

bonjour ricou69
à priori, je ne vois rien dans ton code qui peut empêcher l'enregistrement du fichier
à vérifier que le chemin existe bien
et que n'a pas de gestion d'erreur, donc tu ne peux pas enregistrer le même fichier 2 fois dans la même journée
à+
 

ricou69

XLDnaute Occasionnel
RESOLU code vba de saugarde ne fonctionne pas

Bonjour Francedemo,
Grace a toi je vient de reussir a faire marche le code merci bcp
voila pourquoi la cellule bq3 est une cellule de date vue que le code enregistre une date aussi donc doublon enfin je croit que cela vient de ca car du coup j'ai mis E1 avec stock dans la cellulle et du coup ca marche j'ai bien un enregistrement avec stock et date du jour merci merci a toi
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg