Code prend 1 heure pour afficher les resultats

cedric_hiss

XLDnaute Junior
Bonjour a tous ,

je viens de terminer un code qui contient 13 sub routine je leur fait appel par un module voila le code prend 1 heure pour analyser 16000 lignes en gros je fait une comparaison ligne par ligne de 4 colonnes et autre 4 colonnes et j'affiche les resultats dans autres colonnes voila le ficher sur le quelle je travaille compar-test.xlsm
si vous pouvez m'aider a trouver une solution et merci .
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : Code prend 1 heure pour afficher les resultats

Bonjour cedric

Le lien est mort, impossible d'avoir le fichier. Voilà, je te propose(si les données ne sont pas sensibles) de faire une copie du fichier avec moins de lignes et dans un fichier txt tu y copie les macros, tu met le tout dans un dossier et tu zip; comme ça tu pourra le mettre directement sur le forum.

Note: pour que la macro soie plus rapide, il faut passer par des tableaux, c'est ce que les maîtres appliquent dans un cas comme celui-ci. Moi, malheureusement je n'ai pas assez de compétences pour celà.
 
Dernière édition:

cedric_hiss

XLDnaute Junior
Re : Code prend 1 heure pour afficher les resultats

eriiiic , ici j ai pas mis deux posts j ai mis un seul est ce n est pas celui la j ai eu ma reponse dans l autre poste sur un autre forum ou est le probleme si je cherche l information ? je veux supprimer les post ou j ai rien eu celui la et celui de l autre forum mais j arrive pas je sais pas comment le faire .
 

cedric_hiss

XLDnaute Junior
Re : Code prend 1 heure pour afficher les resultats

oui mais je vous le jure que je l'ai pas mis sinon si je l ai mis par erreur sans le savoir moi aussi quand j ai vu celui la j été surpris ca apparait tres stupide comme meme de poster deux fois dans le meme forum , bref est ce que c est possible de le supprimer , et ceux qui sont interessé par la solution passé a l autre discussion . Merci a vous
 

cedric_hiss

XLDnaute Junior
Re : Code prend 1 heure pour afficher les resultats

desolé si vous prenez ca mal moi je savais pas que publier mon probleme dans un autre forum n est pas acceptable ici , mais soyons logique les gars si personne n a pu m aider ici , je vais chercher ailleur , ca revient au meme non ?
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : Code prend 1 heure pour afficher les resultats

Il suffit d'écrire au modérateur pour lui demander de supprimer ce post ci et on arrête de se prendre le chou
ou que cedric change le titre du premier post de ce fil ci pour mettre [doublon à supprimer] devant le titre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 453
Membres
104 169
dernier inscrit
alain_geremy