Code pour VBA

  • Initiateur de la discussion Gousnef
  • Date de début
G

Gousnef

Guest
je suis tout nouveau sous VBA, et je doi créer pour mon entreprise un programme bien precis !!! je dispose d'un fichier excel . je dois trier ses informations sous 4 nouveaux classeurs (un classeur correspondant a un type de donnée) en copiant les lignes dans les nouveaux classeurs, puis de nouveau je dois trier les informations des 4 nouveaux classeur par lutilisation d'applet typique d'une donnée !!
Ne connaissant que tres peu le code VBA, et devant jongler avec une enorme page (9572 ligne à trier) je ne c'est pas par kel bout commencer !!!
Sachant qu'il sagit d'un document pour un grand groupe aeronautique et que l'erreur n'est pas envisageable !!! pour ceux qui pourront m'aider je laisse en document attaché le document source , je remercie d'avance toute les personne pouvant m'aider en precisant qu'il sagit d'un sujet tres important !!! contactez moi et je vous enverrai lademarche complete ke doi effectuer le programme merci
 
G

gousnef

Guest
alors mon nouveau probleme : j ai une page excel, je doit selectionner une colonne entiere, puis analyser chake case de cette colonne.les cases commencant par /CPIOM_G1 sont a garder en copiant la ligne correspondante et la sauvegarder dans un nouveau tableau appelé ICD_Avionique_COM sous un nouvel applet !! Ah oui comment dois je faire pour copier les noms de chaque colonne et les inclure dans de nouvelle page ?? Merci , en fait j'orai besoin du code source !!
 
O

omicron

Guest
Bonsoir Gousnef,

Décidement, tes explications ne sont pas très claires. Qu'entends tu par "un nouvel applet " ? j'ai vraiment des doutes ...

Même si j'ai quelques idées sur ce que tu cherches à faire, un exemple (pièce jointe) me paraît indispensable.

A bientôt peut être.

Omicron
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
475
Réponses
26
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 765
Messages
2 091 893
Membres
105 086
dernier inscrit
hyacinthe