code pour transfert de données entre deux documents avec condition

netten

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

J'ai ci-joint deux documents qui doivent fonctionner ensemble, il s'agit d'automatiser l'actualisaton d'une cellule par actionnement d'un bouton. Tout est expliquer dans les documents.

Si vous voulez bien m'aider, je vous remercie par avance, n'hésiter pas à me demander tout renseignement qui peuvent aider à la mise en place du petit bout de code.

Merci, cordialement ;)
 

Pièces jointes

  • EXEMPLE TRANSFERT.xls
    32.5 KB · Affichages: 85
  • EXEMPLE TRANSFERT BIS.xls
    14 KB · Affichages: 66

netten

XLDnaute Junior
Re : code pour transfert de données entre deux documents avec condition

J'ai essayé avec chat, mais ça n'a pas marché. Par contre, ce qui est important, que que la liaison se fasse entre deux documents différents et non deux onglets, je ne sais pas si ça demande beaucoup plus de travail, mais c'est un peu le point clef de mon projet.

Je regarde ton code, merci de ton aide
 

netten

XLDnaute Junior
Re : code pour transfert de données entre deux documents avec condition

alors ça ne marche pas pour le chat et le rat.
J'arrive pas à voir ce qu'il faut modifier dans le code, et pareil, ce système doit marcher de classeur à classeur et non de feuille à feuille, quie dois-je modifier ? :)
 

netten

XLDnaute Junior
Re : code pour transfert de données entre deux documents avec condition

ouai, super, ça marche nicel !!!! reste cependant le clou du spectacle : comment arranger le code pour actualiser la valeur sur un autre fichier excel ? Une fois que je saurais ça, tout sera bon. En tout, c'est précisement ce que je voulais, super merci beaucoup.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
406
Réponses
26
Affichages
974
Réponses
5
Affichages
377
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz