Code pour formulaire

jose

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
J'ai un formulaire qui s'appelle tableau de bord des congés, il fonctionnement parfaitement étant donnée que Robert m'a gentillement aider pour les codes, cependant après utilisation de celui-ci il s'avère qu'il me manque un historique de dates de prise de congé, c'est a dire a chaque saisie je souhaiterai que celle-ci soit enregistré. Malheureusement après plusieurs heures de manip je n'arrive pas à créer le code, si une personne aimable pourrait me dépatauger ça serait cool.
Ps:Serait-il possible de commenter le code afin que je puisse comprendre.....
Je vous remercie par avance....
José
 

Pièces jointes

  • José_v01.xls
    62 KB · Affichages: 64
  • José_v01.xls
    62 KB · Affichages: 68
  • José_v01.xls
    62 KB · Affichages: 65
Dernière édition:

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Beoin d'aide!!!!

Bonjour josé,

Dans ton premier fil
https://www.excel-downloads.com/threads/besoin-daide.159523/
Robert t'avais fourni un lien vers la charte qui, si tu l'avais lue, t'aurais appris qu'il faut éviter les fils nommés
"Besoin d'aide", "Aide Urgente", "SOS" et tout ce qui est inutile à préciser sur un forum d'entraide...
Nous supposons tous que si tu n'avais pas besoin d'aide, tu n'aurais pas créé un fil sur ce forum

L'intérêt de préciser le contexte de ton problème dans le titre du fil est que si d'autres, à l'avenir, ont un problème similaire, ils auront une chance de retrouver ton fil à l'aide d'une recherche sur le forum.

Dans cet esprit de partage et d'entraide, pourrais-tu éditer ton premier message et modifier son titre en précisant en quelques mots le domaine dans lequel tu as besoin de notre aide ?

Merci
 

jose

XLDnaute Nouveau
Re : Beoin d'aide!!!!

Re
Je m'en excuse, cependant je tiens a rebondir sur ce dernier post, j'ai remercié Robert, en précisant que ça répondait parfaitement a mes attentes, Et malheureusement je suis surpris de lire ces allégations. Je tiens quand même a vous remercié pour la réponse.
José.
Je posterai une demande, après une lecture approfondie de la charte.
José
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Code pour formulaire

Bonjour à tous,

j'ai remercié Robert, en précisant que ça répondait parfaitement a mes attentes
Pas dans le fil en tout cas, peut-être par message privé... Si tu ne l'as pas fait il n'est pas trop tard...

Bon, on va arrêter de jouer à la police, un essai
 

Pièces jointes

  • Copie de José_v01.xls
    63.5 KB · Affichages: 80

jose

XLDnaute Nouveau
Re : Code pour formulaire

bonjour Tototiti2008,
J'ai envoyer un Post a Robert, pour le remercier a nouveau. Sinon Je viens de voir votre travail, Et bien Chapeau il ne m'en fallait pas plus, c'est vraiment génial,
Merci encore tout plein
Je pense que je vais m'acheter le cd que propose ce site pour la programation.
Je vous souhaite une bonne journée et respect sur le travail que vous effectué et longue vie a ce site.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 792
Messages
2 092 153
Membres
105 240
dernier inscrit
ffx1070