Bonjour,
je sollicite votre aide pour mon travail, J'ai appliqué une formule mais très lourde, je voudrais la remplacer par CODE VBA.
Voilà, je vous explique ce que je voudrais:
J'ai une base de donnée détaillée du mois de janvier jusqu'au mois de situation (Ici :le mois déc)
-Je trie les matricules (Janv à déc) et en supprimant le doublon et les remettre dans mon récap (Colonne A),en puis je procède à la même chose pour CC, Niv1, Niv2,Classification et finalement pour établissement (Ces données représentent les données de base d'un agent);
-Pour le reste (Salaire de base (sb), heure supplé(hs), Prime régulière(pr), Prime périodique(pp), Cnss, autre)
Je vais intéroger chacune de données de base (du mois de janv jusqu'a déc) pour mettre les données (Sb,HS, PR, PP,Cnss, et autres) relatif à un matricule donnée et pour chaque mois et ainsi de suite en mettant une colonne vide entre chaque deux mois.
je sollicite votre aide pour mon travail, J'ai appliqué une formule mais très lourde, je voudrais la remplacer par CODE VBA.
Voilà, je vous explique ce que je voudrais:
J'ai une base de donnée détaillée du mois de janvier jusqu'au mois de situation (Ici :le mois déc)
-Je trie les matricules (Janv à déc) et en supprimant le doublon et les remettre dans mon récap (Colonne A),en puis je procède à la même chose pour CC, Niv1, Niv2,Classification et finalement pour établissement (Ces données représentent les données de base d'un agent);
-Pour le reste (Salaire de base (sb), heure supplé(hs), Prime régulière(pr), Prime périodique(pp), Cnss, autre)
Je vais intéroger chacune de données de base (du mois de janv jusqu'a déc) pour mettre les données (Sb,HS, PR, PP,Cnss, et autres) relatif à un matricule donnée et pour chaque mois et ainsi de suite en mettant une colonne vide entre chaque deux mois.