CODDE D'ACCES

L

LUC

Guest
BONJOUR A TOUS , JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT FAIRE POUR METRE UN MOT DE PASSE SUR UN BOUTON QUI ACTTIVE UNE MACRO ( QUI REMET DES STATISTIQUES A ZERO ) MAIS LE PROBLEME , C'EST QUE LE RESPONSABLE DOIT POUVOIR CHANGER SON MOT DE PASSE A VOLONTEE . JE NE TROUVE PAS DE SOLUTION VALABLE , UN COUP DE MAIN SERAIT TRES SYMPAS.

D'AVANCE , JE VOUS REMERCIE .

sI IL SERAIT POSSIBLE DE ME FAIRE UN EXEMPLE , CAR JE DEBUTE ET LE LANGUAGE VBA EST ENCORE UN PEUT CHINOIS POUR MOI .

MERCI DE VOTRE SYMPATHIE
 
A

antoine

Guest
Ce que je te joint au message devrait te convenir, on peut rajouter un utilisateur, avoir plusieur utilisateur, et tu devrais pouvoir bricoler le truc pour changer de mot de passe, en fait tu peut le faire "a la main" a chaque fois. Il faut afficher la feuil2 ou sont stocké utilisateur et mot de passe, et là silmplement changé le champs correspondant dans la collone mot de passe.
Dans mon exemple n'importe qui peut afficher ou masquer la feuil2. il faudrat que tu modifie ça sinon ça sert a rien d'avoir des mot de passe

( si tu n'y arrive pas demande dans ce fil de discution)

Antoine

PS : Tu n'a pas peur de t'enrouer a crier comme ça ? ;-)
 
A

antoine

Guest
oups ... ce que je voulais te joindre fait 50,4 KO, je comprend pas pourquoi d'ailleur parce que ya pas grand chose dedans ... mais bon. si tu as une adresse e-mail ou un endroit ou je peut déposer le fichier exel donne le là.
( je vais essayer de réduire la taille de ce truc .... c'est pas possible qu'il fait plsu de 50 Ko ... )

enfin bon

a+
Antoine
 
L

LUC

Guest
un tres grand merci ,

M'est il possible de faire en sorte que si je veut changer login et mot de passe en feuil 2 , que la feuil2 est visible = false et quand je vais sur bouton " changer code" que le feuil passe en visible=true ?


mais comment faire pour que personne sait faire afficher la feuil par le menu Format / feuille ...

Encorre un tres grand merci.
 
A

antoine

Guest
s'lut

la feuille est caché avec la propriété "veryHidden" comme le nom en anglais le dit si bien ... la feuille est VRAIMMENT caché, ( et donc elle n'apparait pas dans le menu format feuille, du mois pas chez moi )


Après je suis pas sur d'avoir compris, mais j'ai rajouté cette fonctionalité : maintenant si ton nom d'utilisateur est Admin ( majuscule ) et ton mot de passe "pass" --> ça t'affiche un userform particulier pour l'admin : j'ai mis l'affichage de la feuille dedans, mais tu peut y mettrre tous ce qui doit etre reservé a l'administrateur ....

antoine
 

Pièces jointes

  • LucMotdePASS.zip
    19 KB · Affichages: 33
  • LucMotdePASS.zip
    19 KB · Affichages: 29
  • LucMotdePASS.zip
    19 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 282
Messages
2 086 764
Membres
103 389
dernier inscrit
DEDE86