Citations Pronostiques Turf

iso29

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

j'avais sollicité votre aide, il y a quelques mois, et alors que j'allais aboutir sur ce que je désirais. Et Paf! changement de code source du site de ma première demande.

Je réitère depuis un autre site source qui lui, ne devrait pas changer.

Voici ma donc ma demande.....

Il s'agit de comptabiliser le nombre de citations des numéros PMU par position dans le pronostique.

Ex: 3262 Confidences Pros 3 8 7 2 15 16 6 11
Le 3 doit être comptabilisé en M9, le 8 en N14, etc....

Pour tous les pronostiques.

Fichier Excel ci-joint.

En vous remerciant pour votre aide.

Iso29
 

Pièces jointes

  • citations presse nouvelles sources.xls
    37.5 KB · Affichages: 373

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Citations Pronostiques Turf

Bonjour à tous,

Je sollicite à nouveau votre aide, car le fichier retourné n'es pas bon dans le comptage par position. Une erreur que je n'ai pas vu de suite...

Merci d'avance à tous qui se pencheront sur cette correction.

Iso
 

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Citations Pronostiques Turf

Bonsoir iso,

Et si tu nous disais où est l'erreur, ça nous éviterait de chercher plusieurs jours et surtout, tu aurais une réponse plus rapide...

A+

Bonjour Fred,

Bonjour le forum,

Effectivement, sans nouveau fichier difficile de se faire une idée et de corriger l'erreur....Autant pour moi.

Le fichier exemple ci-dessus est correct, mais lorsque je remplace la liste des pronostiqueurs, le comptage est erroné.

Voir nouveau fichier ci-joint, il y a les pronostiques pour la course quinté de demain si les feuilles passent. Pour la course de demain, le numéro 12 représenté 14 fois en premier affiche Zéro dans le tableau.

Merci à tous pour votre aide.

Sinon, une petite question pour un autre fichier que sais faire, lorsque l'on utilise la fonction =Rang(plage;1) dans quel sens est-il calculé? croissant ou décroissant? Je sais que le 1 correspond à la meilleure valeur, mais je n'en sais pas plus.

Merci pour la précision.
 

Pièces jointes

  • Lundi 25 septembre 2011 (Presse).xls
    118.5 KB · Affichages: 300

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Citations Pronostiques Turf

Bonjour à tous,

je remonte ce topic car il est parti dans l'oubli.

Merci à tous essayer de trouver le problème sur le nombre de citations. Le premier fichier est correct par contre le 2e ne correspond plus.
En résumé dès que l'on change de liste, le comptage par position n'est plus bon.

Je vous donne le lien de la source des listes pour que vous puissiez vérifier vous-même:
encoupdevan.com • Afficher le sujet - JEUDI 29 SEPTEMBRE 2011 - LT/ SO

Merci pour votre aide.

iso
 

iso29

XLDnaute Occasionnel
Re : Citations Pronostiques Turf

Bonjour le forum,

Bonjour kablae53 et merci pour la correction.
Je viens de faire un essaie sur d'autres données. Le comptage est correct. Je reviendrais vers vous en cas de soucis, mais ça a l'air bon.

Merci à tous.

Iso
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 184
dernier inscrit
Di Martino