chris34

chris34

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde

Je constate qu'il y a eu du changement. En effet avant (il y a au moins 10 ans), j'étais inscrit sous l'ancien forum mais ne me rappelant plus de mes identifiants et mot de passe et n'ayant plus mon fichier mémoire, je m'inscris à nouveau aujourd'hui.

En effet après une longue interruption d'utilisation d'Excel suite à un "petit" problème de santé, je m'y remets tout doucement depuis quelques semaines mais alors je rame comme c'est pas possible.

Là où je mettais 1 heure pour bien mettre au point un tableau avec ses formules et macros maintenant il me faut lire ici dans le forum ou bien tester plusieurs tutos avant d'y arriver mais bon petit à petit j'y arrive et c'est bien là le principal.

Jusqu'à aujourd'hui je suis arrivé à faire ce que je voulais mais je vois arriver le moment qu'un jour ou l'autre je serai bloqué pour de bon et alors là je viendrais sûrement vous solliciter. Et si parfois certaines questions pourront vous paraître d'une simplicité enfantine, soyez indulgent, je reprends tout depuis 0.

Merci d'avance à tous.

Et bonne année 2014.

Christian
 

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 361
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01