chiffre qui s'incremente et recopie dans le nom de la feuille

clokuk

XLDnaute Nouveau
bonsoir à tous,
j'ai un soucis , j'ai créé un classeur. ce classeur contient le modèle d'une fiche incident. ce que j'aimerais faire c'est quand je clique sur un bouton, une nouvelle fiche se crée, le numéro de fiche s'incrémente et il est recopié dans le nom de la feuille. mais je vois pas comment m'y prendre.
je vous remercie de votre aide
 

Pièces jointes

  • fiche incident.xls
    22.5 KB · Affichages: 55

clokuk

XLDnaute Nouveau
Re : chiffre qui s'incremente et recopie dans le nom de la feuille

bonjour,
tout d'abord grand merci à ceux qui m'ont aidée, mais hélas j'ai encore besoin de votre aide car ma macro fonctionne mais seulement jusque la fiche 2. j'ai mis un for mais ça s'incrémente n'importe comment. pouvez vous m'aider?
je souhaite ensuite recopier dans la feuille liste les éléments au fur et à mesure de leur entrée, certains seront saisis, comme prise en compte et incident corrigé? pour les autre ça se fera si possible automatiquement.
merci d'avance de votre aide
 

Pièces jointes

  • fiche incident pb.xls
    37.5 KB · Affichages: 53

clokuk

XLDnaute Nouveau
Re : chiffre qui s'incremente et recopie dans le nom de la feuille

bonjour,
merci beaucoup, j'ai essayé de faire la recopie quand je crée la fiche dans la feuille liste mais ça ne marche pas, je veux mettre à jours liste des fiches incident sur ces champs là
Numéro de fiche Date de création Date de Cloture correcteur, le numéro et la date de création lorsque je crée la fiche, et la date de cloture et le correcteur lorsque je cloture la fiche mais pas moyen.
j'y arrives pas.
merci de votre aide même si je vous sollicite beaucoup
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Re : chiffre qui s'incremente et recopie dans le nom de la feuille

Bonsoir à tous et aux autres,

Jette un œil sur le fichier joint et adapte le s'il te convient.

Ps : J'ai rajouté un bouton
 

Pièces jointes

  • NotincidentOK.xls
    36 KB · Affichages: 79
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 249
Membres
104 079
dernier inscrit
RodLemar