cherchez l'erreur

TOUB42

XLDnaute Nouveau
bonsoir,
comment copier la valeur d'une cellule contenue dans une feuille sur une autre , je joints le fichier et la macro développée, le N°facture ok recopié mais pas le montant
pourquoi ?
besoin d'une aide
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 70
  • test.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 72
  • test.xlsm
    44.9 KB · Affichages: 74

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : cherchez l'erreur

Bonjour Toub

regarde le code ci-dessous si il peut t'aider, pas pu ouvrir ton fichier, je n'ai pas 2007...

Code:
Sheets("NomFeuilDestination").Range("A1").Value = Sheets("NomFeuilSource").Range("A1").Value

nom des feuilles à adapter...

bonne journée
@+
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : cherchez l'erreur

Bonjour Pierrot:) toub42
bah tu sais moi j'ai ouvert son fichier et il n'y a aucune explications, alors il faut chercher c'est démerdez vous les gars si vous voulez m'aider, il faut comprendre tout seul
alors moi devant tant de bonnes volontés je referme et je vous souhaite une bonne journée
a+
papou :)
 

TOUB42

XLDnaute Nouveau
Re : cherchez l'erreur

bonjour,
merci pour votre réponse mais je pensais etre clair dans la documentation de ma macro, et je ne voulais pas encombrer mes propros.j'ai joint un fichier:cool:
j'essaie de faire une macro qui croisent 2 feuilles :
-1 reglement
2-facturation
en fonction de la période je croise les lignes à partir du N°ss si =, je recopie le montant facture et le N°ss dans la feuille règlement, j'y arrive pour le N°facture mais pas pour le montant, je reprends un montant sur la feuille règlement, d'ou erreur
voilà en espérant avoir etais clair
merci en tous cas pour toutes les réponses mais je suis toujours bloqué
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : cherchez l'erreur

Re Bonjour Toub42,
moi je ne te demande pas d'encombrer le forum mais de mettre les explications dans le fichier et tu ne l'as toujours pas fait.
Tu penses que c'est pratique d'ouvrir le fichier et de revenir sur le post pour savoir ce que tu veux faire et essayer de comprendre ce que tu veux ?
a+
Papou :)
 

TOUB42

XLDnaute Nouveau
Re : cherchez l'erreur

bonjour,
desolé mais je ne cherche pas à polémiquer mais le 2ième post me semble clair et le fichier joint avec la macro documentée alors je pensais que celà suffisait mais je vois que non alors je suis confus.Veuillez accepter mes excuses
mais mon problème n'est toujous pas résolu merci !
merci de clore cette discussion
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
293
Réponses
2
Affichages
170

Statistiques des forums

Discussions
312 519
Messages
2 089 247
Membres
104 079
dernier inscrit
zaqichan