chercher dernière cellule écrite

Punky38

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver la dernière cellule écrite dans une colonne :

voila j'ai une cellule sur deux qui est la somme des deux précedentes. Les cellules qui sont en dessous sont vides et je veux remplir les lignes ( en partant du haut de la feuille et dans l'ordre ) uniquement si j'en ai besoin...
et je voudrai trouver une fonction me permettant de reprendre le résultat de ma dernière ligne écrite....

Je ne sais pas si j'ai été assez claire....:eek:

Merci de me répondre même si c'est pour me dire que cela est impossible mais au moins, j'arrêterai de chercher...
 

Fouineur

XLDnaute Nouveau
Re : chercher dernière cellule écrite

Bonjour

Si ça peut t'aider :

Tu te places en haut de la colonne à explorer, puis, au clavier, Alt maintenu, puis flèches de direction.
Normalement, le curseur se place sur la prochaine celleule occupée.

En attendant mieux.

@+
 

Punky38

XLDnaute Nouveau
Re : chercher dernière cellule écrite

Merci mais en fait je veux que la formule recopie le contenu de ma derniere cellule ecrite pour pouvoir ensuite faire un graphique mais je ne pense pas que je puisse faire un graphique sans savoir ou est ma dernière ligne....

Ou sinon, je voudrai faire mon graphique seulement avec certaines lignes, si cela est plus facile à réaliser .... sachant que j'ai 500 lignes, pas à la suite ( une ligne sur deux ) mais elles ont un format spécial ( fond jaune....):eek: ...

je sais pas vraiment comment expliquer ce que je veux....
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
238

Statistiques des forums

Discussions
312 506
Messages
2 089 121
Membres
104 038
dernier inscrit
Helpme59