Cherche Formulistes....

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes & à tous,

Euh ! Non je ne me suis pas trompé de forum :) :unsure:

Reste que si vous pouvez m'aider sur le fichier joint, le vba n'y est d'aucune utilité....

:whistle:

merci à tous (toutes ?),

Bfr

[file name=ChercheFormuliste.zip size=8653]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ChercheFormuliste.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ChercheFormuliste.zip
    8.5 KB · Affichages: 28

lapinou1

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !!!

je suis mdr :woohoo: maisje ne ferais aucun commenaire en plus au risque de vexer nos très chères compagnes :)

Bon we à vous mesdames
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Bricofire, Lapinou1, le Forum,

MDR :)
Je ne vais pas pouvoir t'aider, car après analyse et si l'on considère que de l'autre côté du trottoir d'en face, c'est l'inverse du contraire et que je prends position je peux annoncer un week-end très pluvieux, voire tempétueux.
Je n'ai pas vu ta demande, je n'y répond pas, d'ailleurs, je n'ai pas Internet.

C'est super néanmoins !

Bon week-end à tous, (si c'est encore possible).

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 02/07/2005 13:05
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Hello !

Brillante démonstration Bricofire !

Alors tu sais à quoi tu t'exposes mardi ??? ;)

Et tu sais aussi que :

1 homme averti = 2 hommes avertis, c'est aussi prouvé scientifiquement !
La démonstration pourrait être fastidieuse à lire alors on se contentera de la finalité : un homme averti en vaut 2 !

Bises

:silly:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Bricofire,

Je voulais te dire que je me désolidarise de tes propos ;)

Je ne peux les soutenir ;) ;)


Mais je suis quand même mdr :lol:


Attention quand même : je crois tu as a pris des riques inconsidérés. Nos Xldiennes pourraient avoir des réactions imprévisibles. Enfin, à toi d'assumer car, je te le répète : je me désolidarise de toi :lol: :lol:

Bon WE à tous.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


dis moi BRI CO FI RE, tu vas-tu à la REN CON TRE DE XLD ????

parce que j'aurai deux mots à te dire!!! :pinch: pendant la soirée!!

et prépare toi à avoir une démo!!




Celeda ;) :p

Message édité par: Celeda, à: 02/07/2005 15:20
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ah que coucou,

Fallait qu'il sème la zizanie, celui :angry: mais quand même MDR

J'voudrais pas être à sa place, lors des rencontres XLD :unsure: (ou pt'et ben qu'si quand même :silly: )

et puis d'abord, c'est pour irire, hein les filles. Alors ...

mais MDR quand même

C'est beau les maths :lol: :lol: ;)

Bisous
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous tous,

Histoire véridique !

Il y a quelques années de cela, ma femme me donnait un coup de main administratif dans mon boulot.

Un jour elle me dit, très sérieusement, qu'elle ne pouvait, ou ne voulait, continuer à m'aider sans rien gagner.

Tout aussi sérieusement je lui répondis que je comprenais fort bien la situation, mais que, compte tenu du marasme économique, elle ne devait pas s'attendre à des merveilles de ma part, mais que j'envisageais quand même, dans un premier temps, de doubler son salaire.

Oui, c'est très bien, me dit-elle, et je t'en remercie, mais deux fois rien, cela fait toujours rien !

D'accord, lui répondis-je, un peu de patience, à la prochaine augmentation tu gagneras trois fois rien, et, par expérience, je sais que tu pourras déjà t'acheter une jolie petite robe.

La conversation en est resté là.
La logique mathématique a du bon !

Ândré.
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
:) :) :lol: :silly: :woohoo: :side: :) :)

Je n'en dirai pas + André vu ce qu'il ya plus haut.... :whistle:


bfr

Message édité par: bricofire, à: 03/07/2005 10:16
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Bricofire, le fil, le Forum,

Brico en dépit de ton fichier que je qualifierais de 'provocant' ou peut être tout simplement 'taquin' ;) j'espère juste qu'en fin de compte, tout au fond de toi, tu les aimes bien les 'problèmes'.

Didique te montrera dès Mardi qu'un 'problème' a toujours une solution.

Et quant à moi, et si Celeda le permet, je me joindrais à elle, pour te souhaiter un excellente venue dans la Capitale des Gaules.
Sans problème ?

Bonne journée à tous
Sylvie


ps: au fait j'ai juste oublié de te dire que tu m'as bien fait rire !
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Mais que oui que je te le permets, et comme tu sembles être la seule fille du domaine des Gaules, si tout le monde me le pemet et - ce serait un grand honneur -,

j'aimerai que tu sois notre Reine des Gaules de notre Rencontre XLD,

car après tout, c'est chez vous que nous allons alors, puisque BRI CO FIRE nous pousse un peu dans nos retranchements, allons-y,

Dame Sylvie40, je te proclame Reine Des Gaules de la 1ère Rencontre XLD,

et que tous ces messieurs Chevaliers s'agenouillent et fassent corps,
auprès de notre prochaine hotesse,

quant à nous, autres Dames, sauront jouer et s'affirmer.


Celeda
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Ben euh, moi

je veux bien m'agenouiller et faire corps ! :)


Bfr

PS : dès que je trouve une armure, je m'incris pour sept... même si ce n'est pas déguisé, j'ai l'impresssion que ce serait plus prudent ? :whistle:
 
S

Shyl

Guest
Même pas encore inscrit sur le forum (même si ça va pas tarder), en dessous du stade de novice en excel mais déjà séduit par ce forum de 'pros'. Du coup, je n'ai quand même pas pu m'empêcher de rajouter mon grain de sel :

La triste histoire d'une famille ayant un enfant malade. Tous sont réunis autour de son lit dans la chambre de l'hôpital, attendant le verdict du chirurgien :
'Pas le choix malheureusement, la seule solution est la greffe d'un cerveau !'

Le silence s'installe, la famille est abasourdie. Au bout d'un moment une voix s'élève : 'Mais, ça coûte combien un cerveau ?'

Le chirurgien répond : 'Ca dépend, un homme c'est 5000 euros, celui d'une femme c'est 500 euros'

Silence gêné et léger sourir en coin des hommes. Finalement un téméraire ose demander :
'Et d'où vient cette différence ?'

Et le chirurgien explique :

'Bah les cerveaux de femme sont les seuls à avoir déjà servi'


Voilà c'était l'intervention du chevalier blanc ;)
Un clin d'oeil aux hommes qui ont souri à la moitié ;)
Une bise à celles qui ont ri à la fin
:whistle: