cherche condition if

  • Initiateur de la discussion arno
  • Date de début
A

arno

Guest
bonjour
je souhaite poser un condition if sur la modification d'une valeur choisie dans une combobox. j ai un graph qui depend d une combobox et je veux qu a chaque changement mon graphique soit updater. comment puis exprimer cette condition. :)
merki
 
A

arno

Guest
re
non je n ai pas de fichier exemple. mais je vais tenter d etre plus clair.j ai un graphe sur une userforme. ce graph est une photo puisqu on ne peut pas deposer de graph sur une userforme. je souhaite qu a chaque foi que je touche a une de mes comboboxs qui contient les valeur source de mon la photo soit updaté. pour cela j ai besoin de la conditon if qui traduirai le changement d une valeur dans une combobox. ex: if une combobox est touché then updaté la photo.
en esperant avoir ete plus precis. encore merci et a tanto
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Arno, Bertrand,

De meme que l'ami Bertrand je ne suis toujours pas sur d'avoir bien compris, mais pourquoi n'utilises-tu ton code placé dans la une de ces procédures :
Private Sub ComboBox1_Change()
Private Sub ComboBox1_Click()


Ce qui donneait un truc du genre :
Code:
Private Sub ComboBox1_Change()
If ComboBox1.Value = 'a' Then
    'ton code
ElseIf ComboBox1.Value = 'b' Then
    'ton code
Else
    'ton code
End If
End Sub

@+
 
A

arno

Guest
re re
en faite ce code me fait apparaitre mon graphe quoiqu il se passe. il suffit que la combobox ait une valeure. je cherche une condition qui n agit que si la valeur change. encore merki
:silly:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 260
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE