Cherche bulletin salaire pour 2008

jym 35

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,étant très gauche,j'ai essayer de réadapter différent bulletin de salaire au norme 2007/2008 ,surtout qu'il faut que je puisse avoir un bulletin salaire mensuel + heures supplémentaires ainsi que quelques postes complémentaires (réduction charge /h supp mutuelle maladie)
je cherche une solution pour un petit artisan coiffeur.
J'ai un modèle facture manuscrit(pour se rendre compte de ma recherche) mais je ne sais comment la mettre en pièce jointe.
Par avance merci de votre coup (gros ) de main
 

jym 35

XLDnaute Nouveau
Re : Cherche bulletin salaire pour 2008

Re



Tu peux convertir pour Excel 2003 en téléchargeant le convertisseur

voir le lien donné dans mon message précédent !!!

Merci pour tout,j'ai réussi à ouvrir le fichier excel grâce a ton lien de convertisseur.Maintenant je vais fermer mes yeux et je regarderais de plus prêt le fichier si cela va voir le modifier si j'y arrive.
Merci encore pour votre aide
 

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
Re : Cherche bulletin salaire pour 2008

Merci pour tout,j'ai réussi à ouvrir le fichier excel grâce a ton lien de convertisseur.Maintenant je vais fermer mes yeux et je regarderais de plus prêt le fichier si cela va voir le modifier si j'y arrive.
Merci encore pour votre aide

Salut a tous
Ce matin sale temps 3° pluie (beurk)

Je vois que tous ton bien conseillé, désolé pour exel 2007 j'aurais du prevenir

A l'origine le fichier avait tous les mois de l'année, mais j'ai supprimer 11 mois pour pouvoir le joindre a ce post.

Naturellement il faut faire verifier les calculs par une personne qui maitrise le domaine des salaires (tres complexe).

Voila bonne chance et j'espere que c'est cela que tout voulait
 

jym 35

XLDnaute Nouveau
Re : Cherche bulletin salaire pour 2008

Salut a tous
Ce matin sale temps 3° pluie (beurk)

Je vois que tous ton bien conseillé, désolé pour exel 2007 j'aurais du prevenir

A l'origine le fichier avait tous les mois de l'année, mais j'ai supprimer 11 mois pour pouvoir le joindre a ce post.

Naturellement il faut faire verifier les calculs par une personne qui maitrise le domaine des salaires (tres complexe).

Voila bonne chance et j'espere que c'est cela que tout voulait

Merci à toi il me manquerais qu'un poste heures supplémentaires
 

MARIE74

XLDnaute Occasionnel
Re : Cherche bulletin salaire pour 2008

Merci à toi de ton aide ,et ne soit pas désolée il est déjà bien de t'occuper de mon problème.
Bon courage à toi et merci encore pour tout.........:)

Re salut a tous

Bien comme promis j'ai rajouté divers éléments
A toi de voir

Je précise que en cas de doute tu dois faire vérifier les résultats par une personne qui connaît tres bien le domaine des salaires
Dans la premier page il faut que tu vérifie le montant du SMIC et le mettre a jour si nécessaire

Bonne chance

Marie
 

Pièces jointes

  • bulletin-salaire-loi-fillon Modif 2.zip
    47.5 KB · Affichages: 190

Statistiques des forums

Discussions
312 319
Messages
2 087 213
Membres
103 494
dernier inscrit
JP9231