Cherche aide contre rémunération symbolique

guigui971

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je me débrouille pas mal en EXCEL mais je ne commence à m'intéresser aux macros que maintenant. Je suis stupéfait des nouvelles possibilités que cela apporte....

N'ayant malheureusement pas le temps d'approfondir ma formation en VBA, j'ai beaucoup apprécié l'aide de ce genre de forum où l'on trouve des gens passionnés et compétents.

Mais cela me gène un peu de relancer les uns et les autres pour mes problèmes très spécifiques.

Aussi, je cherche quelqu'un qui maitrise bien VBA pour me rédiger/corriger mes codes moyennant une rémunération symbolique.

Est-ce que cela intéresse quelqu'un?

Merci d'avance.
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Cherche aide contre rémunération symbolique

bonjour
moi ça m'interesse c'est 5€ la ligne corrigée et c'est le prix ferme:mad:
non sans déconner, tu as ici un site communautaire avec des contributeurs dont le seul plaisir est d'arranger les problèmes excelliens des personnes qui viennent leur soumettre
tu ne dérange pas le moindre du monde
seuls impératifs
dire bonjour: c'est fait
dire merci: c'est fait aussi
fournir le plus souvent qu'il est necessaire un fichier exemple et dans tout les cas lorsque ça t'es demandé
voilà; après si je peux aider moi aussi, j'en tire une certaine satisfaction
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Cherche aide contre rémunération symbolique

Bonjour à tous

je cherche quelqu'un qui maitrise bien VBA pour me rédiger/corriger mes codes ...

Normalement on est là pour t'aider à progresser , pour développer tes compétences avec Excel et tutti quanti.

Pas pour faire cela à ta place.

Où est l'intérêt et le plaisir pour toi de disposer d'un code VBA auquel tu pigeras que dalle si tu prends pas le temps de mettre les mains dans le cambouis ?

Quand à modifier ton code VBA existant, faudrait déjà qu'on voit le bout de son nez dans ton fil ;)
 

guigui971

XLDnaute Junior
Re : Cherche aide contre rémunération symbolique

Bonjour à tous



Normalement on est là pour t'aider à progresser , pour développer tes compétences avec Excel et tutti quanti.

Pas pour faire cela à ta place.

Où est l'intérêt et le plaisir pour toi de disposer d'un code VBA auquel tu pigeras que dalle si tu prends pas le temps de mettre les mains dans le cambouis ?

Quand à modifier ton code VBA existant, faudrait déjà qu'on voit le bout de son nez dans ton fil ;)


Salut à tous,
Ce serait avec plaisir d'apprendre mais dans le cas qui me préoccupe, au moment présent et auquel je démarre dans le VBA, j'ai un problème de temps disponible pour m'y consacrer.....
Je compte bien, une fois passée cette urgence, m'y mettre pleinement.

Mais je vais suivre vos conseils, je vais tenter de poster mes problèmes uns par uns.

Merci
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : Cherche aide contre rémunération symbolique

j'ai un problème de temps disponible pour m'y consacrer.....
Je compte bien, une fois passée cette urgence..............
on peut le comprendre, il fait beau, la plage est bondée de belles filles, la mer est chaude,les filles aussi.
pas facile la vie d'un Gouadeloupéen
je plaisante là ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 182
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1