Charly2 - Présentation

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour à tous les membres de XLD,

J'ai 45 ans, une formation informatique mais en informatique industrielle, donc rien à voir avec Excel.

J'ai travaillé 2 ans pour l'info puis, pour des raisons familiales, je suis revenu au bercail et je travaille depuis pour une mairie, dans le social...

Excel m'aide dans mon travail quotidien, parce qu'il ne faut pas croire ceux qui disent que les fonctionnaires ne foutent rien ;)
A chaque fois qu'on me demande quelquechose, il le faut pour avant-hier :silly:

Sinon, que dire de plus sinon que je m'appelle Lionel et que Charles est mon 2ème prénom (celui de mon père qu'on surnommait 'Charly'), que j'éprouve du plaisir à partager mes connaissances (certes limitées en Excel)...

Amitiés à tous
Lionel
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Lionel, bonsoir à Robert et aux Xldiens, Xldiennes !

Bienvenue Lionel, après ce petit partage de t'chat ce soir !

Et Robert , bien sérieux ici.... couverait-il quelque chose ????

Enfin, si, comme tu dis Lionel, tu commences à découvrir tout ce qu'offre Xld une fois loggué, tu verras aussi qu'avec Robert tu n'auras jamais fini de découvrir et de t'étonner !

Bonne route dans cet EXCELlent forum !

:silly:

Message édité par: didique, à: 20/10/2005 00:43
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Robert et didique et tous aux XLDiennes et XLDiens,

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.

J'avoue que partager le peu de connaissance que j'ai d'Excel, par rapport à vous deux, me satisfait pleinement. Le simple fait de dépanner une personne en difficulté est vraiment gratifiant :)

J'ai encore beaucoup à apprendre mais je ne désespère pas... Car même si j'aide certaines et certains, je suis conscient qu'au royaume des aveugles...

Amitiés à tous
Lionel
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir !

Hola ! Amigo Charlie !
Ne te méprend pas !!! Je ne suis pas du tout à ta hauteur au niveau d'Excel et je suis loin de pouvoir répondre comme toi !!!
Moi ici, je pompe des infos pour apprendre ! Mais j'apprends hélas pas très vite car je manque de temps pour tester ce que j'apprends!

Amuses toi bien ici avec toutes ces belles formules et autres macros !
En tout cas je lirais avec assiduité tes réponses à ceux qui comme moi on besoin d'aide !
Lol !

Bises

:silly: :)
 

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Bonjour Charly2 (et tous les lecteurs)

Tu as essayé de répondre à une de mes requêtes et t'en remercie beaucoup.

Je débarque donc je ne connais pas les règles de ce forum et je ne les trouve pas (hors charte).
Je fais comme tout novice : je clique partout. Je reviens souvent sur les pages précédentes pour savoir si on m'a répondu.
Ne sachant comment contacter personnellement un membre, je me suis 'envoyé une réponse' : 'Rangement cellules liée'.


J'éprouve comme toi le plaisir de partager.

J'espère de ne pas t'avoir ennuyé et @+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Excel_lent, bonsoir le fil,

Tu ne m'as pas ennuyé du tout ;)

Je suis pleinement comblé quand je peux rendre service, mais j'en apprends beaucoup sur ce site : je ne connais pas trop les fonctions d'Excel :huh:

Lorsque tu rendras service à d'autres pour XL, comme tu le fais certainement dans la vie courante, tu verras que c'est assez plaisant. Le bénévolat est une certaine forme d'égoisme, non ?

Amitiés
Lionel
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Lionel et les autres,

On s'est déjà croisés quelques fois sur un fil ou l'autre.
J'ai pu apprécier tes réponses.
Cela me fait grand plaisir que tu rejoignes la petite famille d'XLD.
On n'est jamais trop.

Â+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Salut André, le fil,

Merci pour ton message de bienvenue. J'ai pu également apprécier te interventions et j'avoue que je ne savais pas qu'on pouvait en faire autant avec des formules ;)

On aura certainement l'occasion de se croiser encore.

Amicalement
Lionel
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1