changer noms sur 2eme feuille

sebdethebes

XLDnaute Occasionnel
bonsoir à tous,

j'ai réalisé un tableau avec moultes formules qui font référence au nom de la feuille.
je dois faire une deuxieme feuille avec un nom différent mais avec le meme tableau et les meme formules mais je voudrais que les formules fasse refernce au nom de cette 2eme feuille...

sur ma 1ere feuille qui s'appele "SEB" j'ai par exemple:
=SI(NB.SI('FEUILLE DE MATCH'!Q7:Q9;"SEB")>0;NOMA;"")&SI(NB.SI('FEUILLE DE MATCH'!Q10:Q12;"SEB")>0;NOMD;"")&SI(NB.SI('FEUILLE DE MATCH'!C41;"SEB")>0;"-";"")

ma deuixieme feuille s'appele "ERIC"

comment changer toutes les formules pour que "SEB" soit remplacer par "ERIC" sans changer le reste de la formule....

Merci de votre aide j'ai 8 feuilles a faire comme ça et enormement de formules par feuille !!!!:eek:

sebdethebes
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : changer noms sur 2eme feuille

Salut sebdethebes ,juju

Si, dans chaque feuille( SEB, Eric, Pol, Luc,.............)tu réserves une cellule avec le prénom
et que dans tes formules, tu fais référence à cette cellule, tu n'auras pas de problèmes
à+
bonne soirée
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : changer noms sur 2eme feuille

re à tous,

je ne suis pas sûr que la fonction rechercher/remplacer sera efficace car à mon avis elle remplace dans le contenu des cellules et pas dans les formules qui se trouvent dans les cellules
 

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87