changer le nom d'un onglet via un textebox

astralon

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

lorsque j'ouvre mon fichier excel, j'aimerais, grave a un textbox q'excel me demande un nom et que ce nom se retrouve dans mon onglet
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : changer le nom d'un onglet via un textebox

Bonjour le fil,

astralon, si tu nous mettais le lien vers le fil en question ou vers le fichier, il serait peut-être plus facile de t'en dire plus.

Pour joindre le lien, clic droit dans la barre adresse et copier, tu reviens ici, et dans ton message, clic droit et coller.

Bonne journée.

Jean-Pierre
 

astralon

XLDnaute Occasionnel
Re : changer le nom d'un onglet via un textebox

Bonjour,

merci de ta bonne attention, mais malheureusement, c'est pas sur internet que j'ai vu cela, c'est chez un ancien collègue et soit disant "AMI"....:(

il doit être parano, parce il a mit un code pour ouvrir la feuille, 1 code pour l'utilisé et un code pour modifier ses données

comme il travaille pour une société concurrente, il m'a dit qu'il veut bien me montrer, mais pas m'expliquer comme il avait fait. le pire c'est que son excel concerne la gestion des commerciaux dans leurs déplacements et rien de plus, il n'y a rien de confidentiel la dedans.

il travaille en VBA depuis que ca existe et son PRG est vachement cool tant en beauté qu'en qualité => il a des kilometres d'avance sur moi mais je compte bien réduire l'ecart. même si je dois cherché tous les soirs pendant 1 an ^^
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel