Changer la valeur d'une cellule en gardant la form

  • Initiateur de la discussion LAMANDIN
  • Date de début
L

LAMANDIN

Guest
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, dans des cellules j'ai des formules bien spécifiques, j'aimerais garder la formules de ces cellules mais je souhaiterais changer les valeurs.

Par exemple une formule renvoit comme valeur : '35' mais ce chiffre est faux pour cette semaine et il sera corriger la semaine suivante donc pour l'instant j'aimerais remplacer '35' par '0' par exemple...

Voila j'espere que vous m'avez compris, n'hesitez pas à me poser des questions.....
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Lamandin,

Il va être difficile de conserver à la fois la formule et un nombre dans une même cellule.

Si la chiffre est faux pour cette semaine, il faut en connaître la cause de façon à pouvoir modifier la formule.

Cela dit, nous ne connaissons ni ton fichier ni la formule.

Joins ton fichier pour que nous puissions en savoir plus pour t'aider davantage.

@+
 
L

LAMANDIN

Guest
Merci de me repondre tibo ,désolé mais je ne posséde pas actuellement le fichier car je suis pas chez moi la!!!


En gros j'importe d'Acces des tables toutes les semaines que je renomme 'SXX' et que je copie dans 'SO' (feuille Excel) donc dans la formule j'te la note en brut (=SOMME.SI(S0!$A:$A;'Cumul par BG'!$C9;S0!$F:$F)-SOMME.SI('S22'!$A:$A;'Cumul par BG'!$C9;'S22'!$F:$F)) ellle va chercher la valeur sous 'S0' mais comme 'S0'change toute les semaines les valeures sont les memes pour toutes les memes!!
Donc j'aimerais differencier les vraies valeurs avec les 'fausses valeurs'
Merci à toi , n'hesites pas à me poster des questions.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 392
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi