changer la couleur des onglets filtres

C

cid

Guest
Bonjour,

Est-il possible de changer la couleur des onglets des filtres actif ?
Par default il sont bleus, depuis que je travaille sur office 2003, avec une resolution de 1024 ou 1200, il m'est presque pas possible de reconnaitre le filtre actif des autres.

En effet, imaginez plus de 15 ou 20 colonnes avec differents filtres, on trie sur 3 ou 4 colonnes différentes afin de selectionner ce que l'on veut du tableau, mais quand on veut une mise a 0 impossible ou presque de reconnaitre par quels filtres on est passé (bleu et noir presque pareil)

Je vous serrait tres reconnaissant si vous me toruvez une solution ( mis a part le changement complet de l'aspect window ? )

Merci d'avance :)
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut cid,

A ma connaissance non, mais sait-on jamais ?

Ce que tu peux bien faire, c'est manuellment appliquer une couleur de fond à la cellule d'en-tête de colonne sur laquelle tu as appliqué un filtre.

Je ne m'y connais pas du tout en VBA, mais faire cela par le truchement d'une évenementielle serait peut-être une solution.

Ândré.
 
C

cid

Guest
Merci andré,

l'option de changer de trame de fond sur les cellules va deja aider en attendant que je trouve une solution 'miracle' si vraiment elle existe :)
En tout cas merci d'avoir prit le temp de me repondre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 347
Messages
2 087 502
Membres
103 563
dernier inscrit
samyezzehar