C’est fort dommage !

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Ne plus voir naviguer, sur XLD, de nombreux membres m’attriste et m’inquiète :(.

Un forum est ainsi fait, certes : on apparaît, participe, regarde, questionne, assiste. Puis, soudain, on en disparaît sans que la raison (lassitude, maladie, indisponibilité…) n’en soit connue d’autrui.

C’est fort dommage.

Mon souhait : que chaque membre :D sorti à pas feutrés se porte à merveille :eek:.

A bientôt,

:):)
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : C’est fort dommage !

Coucou à tous,

Et c'est mon cas, même si je viens régulièrement voir dans le salon si tout le monde se porte bien (ce qu'il me semble), ma disponibilité en tant que 'répondeur' est très proche de zéro, et ça m'énerve d'ailleurs un peu

Ma charge de travail et mon nouvel employeur ne me permettent plus d'être aussi actif que je le souhaiterai, mais je resterai un fidèle membre de ce site, avec lequel j'ai appris et apprend encore plein de choses.

Gros bisous à toutes ces dames et chaleureuse poignée de main aux hommes et à 1 2 c 4
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : C’est fort dommage !

Bonsoir, lézamis, bonsoir OO :)

Je suis un peu dans le même cas que Bertrand. Je passe régulièrement sur le forum, mais je participe moins. Faut dire qu'à moins d'être très assidu comme certains - dont j'admire à la fois la maîtrise et la constance - il est difficile de mettre un grain de sel supplémentaire qui apporterait un plus aux réponses déjà apportées...

Et pour expliquer mon absence à ceux que cela intéresserait, j'ai eu l'imprudence de mettre le doigt dans les recherches généalogiques, et tout le bras y est passé:)
Mais je pense bien à vous tous et vous dis à bientôt :)
 

Odesta

XLDnaute Impliqué
Re : C’est fort dommage !

Bonjour à tous !
Et bien, depuis un an, entre mon changement de service à la MAIF, ma démission en juin, mes projets perso de cet été et la création d'une entreprise, je n'ai même pas le temps de passer sur le forum. Quand le création sera effective, je passerais pour "glaner" ici et là quelques nouveauté ou "trucs et astuces" ! La veille c'est important !

A bientôt :)

Olivier
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : C’est fort dommage !

Bonjour @ tous,

Oui c'est vrai, il est fort dommage de ne plus voir naviguer sur XLD, de nombreux membres..

Je signale l'absence de 2 membres, Tibo et Hoerwind, ça fait longtemps qu'il ne sont pas connectés, j’espère qu'il vont bien..

Dans l'attente de leur réapparition sur le forum.


@ + +


 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : C’est fort dommage !

Bonjour à toutes et à tous aux présents et aux absents.
il ne faut pas s'en faire:
Claude François - Chanson populaire - YouTube

je suis persuadé que tous ces membres moins actif viennent de temps à autres, lire les merveilleuses interventions de chacun d'entre vous qui participez admirablement à ce forum.

On peut être distant mais avec la même passion et générosité que nous partageons tous, je suis sur qu'au fond de chacun il y a cette Dll "XLD" bien classé dans une de nos cellules de notre matière grise. et ça ne s'en va pas comme ça.

A+ et bon weekend.
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : C’est fort dommage !

Bonjour à tous

Moi aussi, je ne passe plus aussi souvent sur le forum. Ou, plus exactement, je ne participe plus autant : Trop de choses à faire, trop... Et puis, il me faut un minimum de temps et de concentration pour comprendre les demandes, et pour y répondre... Et puis, je n'ai pas le niveau de certains qui semblent, en trois coups de cuillères à pot, proposer des solutions super efficaces et concises.

Au passage, merci à tous pour votre partage, vos astuces, vos sourires. Joyeux automne à tous. Au plaisir.

@ plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 300
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95