Cellules interactives entre feuilles.

piper54

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Après avoir chercher dans le forum une discussion sur le sujet et n'ayant pas trouvé avec le moteur de recherche, voici donc mon problème.

Je cherche une solution simple pour générer une interactivité entre plusieurs feuilles d'un même dossier par l'intermédiaire d'une feuille de calcul.

J'ai un dossier en pièce jointe qui comporte 3 feuilles, la première étant ma feuille de calcul (celle que j'instruits au fur et à mesure du temps), la seconde étant la facture où doit apparaitre des textes, chiffres et nombres ainsi que la 3 ème "recettes" qui doit également recevoir certains textes, chiffres et nombres.

Pouvez vous m'aiguillez sur le sujet.
Je suis un novice, mais je me débrouille plutôt pas mal si on m'explique bien (sans trop de termes scientifiques).

Vous remerciant à l'avance pour vos lumières.

Piper54 dit "Denis"
 

Pièces jointes

  • essai_exemple.xls
    10.5 KB · Affichages: 62
  • essai_exemple.xls
    10.5 KB · Affichages: 69
  • essai_exemple.xls
    10.5 KB · Affichages: 73

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Cellules interactives entre feuilles.

Bonjour,
Pour le moins étonnant si l'on ne connait pas les tenants et aboutissant de la chose.
Si tu nous expliquais que le fonctionnement, peut être y aurait-il qq adaptations possibles.
A+
kjin
 

Namzip

XLDnaute Nouveau
Re : Cellules interactives entre feuilles.

Bonjour le fil,

Je n'ai pas tout compris, mais dans la cellule de destination des autre feuilles, il suffit d'écrire =nom-de-la-feuille!Col-Lig

Ci-joint ton fichier avec les cellules renseignées.

Cdt, Robert
 

Pièces jointes

  • essai_exemple.xls
    18 KB · Affichages: 84
  • essai_exemple.xls
    18 KB · Affichages: 97
  • essai_exemple.xls
    18 KB · Affichages: 101

piper54

XLDnaute Nouveau
Re : Cellules interactives entre feuilles.

Merci pour vos réponses.
En particulier à Namzip qui m'a ouvert une nouvelle porte sur ce sujet.