Cellules groupées

Faillo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai plusieurs feuilles Excel. Je dois créer une zone (cellule) commune à toutes ces feuilles. Ainsi, quand je saisis du texte via la feuille 1, les données d'affichent sur les autres feuilles. Et inversement : quand je saisis du texte dur la feuille 2, les données peuvent être ajoutées ou modifiées.
Je ne trouve pas la solution.
Comment faire ?
Grand merci pour votre aide.
 

mercant76

XLDnaute Impliqué
Re : Cellules groupées

bonjour,

tu te mets sur la feuille sur laquelle tu veux écrire,.

en appuyant sur SHIFT,clic 1er onglet, clic dernier onglet (çà sélectionne tout ).

tu écris ce que tu veux où veux, et c'est dans toutes les feuilles.

@+
 
Dernière édition:

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Cellules groupées

Salut Faillo et le forum
Autre solution : tu utilises la macro "Workbook_SheetChange" avec un code pour recopier la feuille active sur toutes les autres feuilles dans la plage concernée, avec un blocage des évènements si ça ne concerne pas la feuille active ou la plage voulue.
A+
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
423

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 457
Membres
103 217
dernier inscrit
LoshR7