Cellule - Format

Papy Novice

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour le forum et ses 'grosses têtes'

Je recherche s'il est possible pour un nombre donné (ex : 18246 - 185 463) si (-200 avant) d'un multiple de 15 000 que la cellule (X) passe en fond rouge et le texte en blanc si cellule (Y) est vide ?

Deuxième question, je recherche le lien sur macro permettant de dépasser 3 formats conditionnels.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses et vous souhaitant un bon Week-end.
Jean
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Salut Papy Novice, Gérard, salut le forum

À deux on y arrivera... D'autant plus que je t'avoue que je n'avais rien compris à ta première question. J'étais presuadé que tu t'étais complètement mélangé les pinceaux mais faut croire que c'est moi qui suis bouché car Gérard t'a donné une réponse.
Je te propose un exemple VBA qui gère 5 formats conditionnels avec un Select Case.
[file name=PapyNovice.zip size=15540]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PapyNovice.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PapyNovice.zip
    7.5 KB · Affichages: 14
  • PapyNovice.zip
    7.5 KB · Affichages: 15
  • PapyNovice.zip
    7.5 KB · Affichages: 16
P

Papy Novice

Guest
Bonjour Gérard & Robert
Dans les faits, si ma plage B35:GQ35 reçoit une valeur égale à un multiple de 15000 - 200, je souhaite que la cellule située de B1 à GQ1 passe en fond rouge et police blanc et pouquoi pas même clignoter...
Merci à chacun de vous pour vos réponses.
Jean
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 526
Membres
103 242
dernier inscrit
Patoshick