Cédule d'équipe sportives

  • Initiateur de la discussion Xtian (du Québec)
  • Date de début
X

Xtian (du Québec)

Guest
Salut le FORUM,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède un fichier pour "construire" des horaires (cédules) pour des équipes sportives.

Je me prépare à monter un fichier qui donnera la cédule de chacune des équipes pour la saison estivale qui approche.

plusieurs équipes
plusieurs niveaux
plusieurs parcs
journée spécifiques pour certains parcs
...

Je ne veux pas ré-inventer la roue donc si l'un d'entre vous possède un tel fichier, j'apprécierais en avoir un modèle.

Merci à l'avance.

Xtian (du Québec)
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,


En fait de cédules, il y en a eu pas mal de faites sur le forum.
Il faudrait que tu fouilles un peu avec la fonction recherche car pratiquement c'est du sur mesure à chaque fois et pour cause,
chacun en fonction de son sport, des équipes, des terrains.

Ou alors tu essaies de monter un truc grâce aux différents fichiers dans
la centrale de téléchargement et tu ajustes et tu reviens voir pour de
l'aide.


Pour t'aider tu peux taper quelques noms : Monique, Myta, Jean-Marie, Thierry, Ti, Zon, ect.....qui ont déposés des fichiers exemples.

Celeda
 
X

Xtian (du Québec)

Guest
Merci beaucoup Celeda.

J'utilise le forum de temps à autre et je ne savais pas que la fonction RECHERCHE était de nouveau accessible. C'est formidable !!!

Je vais tenter de trouver avec la recherche.

Merci

@++

Xtian (du Québec)
 
X

Xtian (du Québec)

Guest
Rebonjour le FORUM !

Après plus de 2 heures de recherche dans le forum, je ne trouve pas grand chose concernant l'élaboration de cédule pour des équipes sportives. Il y a beaucoup d'information pour la gestion d'une saison, la préparation d'un tournoi, mais ce n'est pas ce que je cherche...Avant de gérer une saison, il faut la préparer !!! C'est mon objectif...

J'ai vu plein de choses intéressantes, j'en ai profité pour télécharger quelques utilitaires.

Bravo à tous pour tout ce que l'on retrouve dans le forum !!!

J'aimerais avoir in fil plus précis concernant ma demande si c'est possible. Je fais appel à votre mémoire...

Merci encore

Xtian (du Québec)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 335
Messages
2 087 386
Membres
103 530
dernier inscrit
dieubrice