ce transmettre des donné par le même classeur

umkapolka

XLDnaute Nouveau
bonjour

Je voudrais savoir si cela est possible de travaillé sur un même fichier simutané de deux personnes sur des ordinateurs diférante et de voir les donné entre sur les deux fichier de chacun.

ex:
Ordi 1___________________________Ordi 2
entre donné en A1 , B1 et C1_______ donne la réponce en D1 , E1, F1

Ordi1 voie la réponce et Ordi2 voie les question.

merci
 

umkapolka

XLDnaute Nouveau
Re : ce transmettre des donné par le même classeur

Comment faire une recherche sur quelque chose que on ne connais pas....

Merci Jeanpierre tu a eu la bonne réponce pour le doublons

un peut plus de détaille


Une secrétaire (Ordi1) envoie une commande au magasinier les spécifications sont dans la cellule A1( # de la command), cellule B1 (sorte de clous) et cellule C1 (combien j’ai de besoins)

Le magasinier (Ordi2) voit dans son fichier les informations des cellules A1( # de la command), cellule B1 (sorte de clous) et cellule C1 (combien j’ai de besoins)

Et lui répond par le même fichier dans les cellules D1( la provenance des clous), cellule E1 (et la quantité qui est disponible) et cellule F1 (la couleur)

Et la prochaine commande, cellule A2( # de la command), cellule B2 (sorte de clous) et cellule C2 (combien j’ai de besoins) etc…
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : ce transmettre des donné par le même classeur

Re,
Une secrétaire (Ordi1) envoie une commande au magasinier les spécifications sont dans la cellule A1( # de la command), cellule B1 (sorte de clous) et cellule C1 (combien j’ai de besoins)

Le magasinier (Ordi2) voit dans son fichier les informations des cellules A1( # de la command), cellule B1 (sorte de clous) et cellule C1 (combien j’ai de besoins)

Et lui répond par le même fichier dans les cellules D1( la provenance des clous), cellule E1 (et la quantité qui est disponible) et cellule F1 (la couleur)
juste pour dire que si il y avait un inventaire permanant en temps réel (avec décomptage des articles vendus et en tenant compte des réaprovisionnement du stock), la secrétaire pourrais se passer des services du magasinier
une simple RechercheV(..........) pourrait alors suffire

à+
Philippe
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11