XL 2013 Cartes Géographiques

Newman

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Dans les anciennes versions d'Excel, il était aisé d'insérer des cartes géographiques administratives, on pouvait choisir ce que l'on désirait voir sur la carte. Avec la version 2013, j'ai testé les cartes Bing, des cartes routières en fait avec beaucoup trop de "données" à mon goût. J'ai aussi trouvé des cartes sur un site que j'ai bien pus inclure dans Excel mais ou je n'ai pas le choix comme avant de ce que je désire afficher.
Existe-t-il une solution pour avoir dans 2013 les cartes des versions anciennes ? Merci.
 

Newman

XLDnaute Nouveau
Re : Cartes Géographiques

Merci de ta réponse. Il me faudrait des cartes de Belgique et de France principalement, j'ai cliqué sur tes liens ais celui de la Belgique m'est signalé corrompu par Excel et celui de la France ouvre bien des datas mais sans carte. Merci quand même... Dommage que Microsoft complique toujours des choses qui étaient si simples dans les anciennes versions de ses programmes !
 

Newman

XLDnaute Nouveau
Re : Cartes Géographiques

Hello, en effet cela marche maintenant. Si je comprends bien tes cartes utilisent des macros, c'est ça ? Mais comment faire sur une carte téléchargée depuis le site d-maps par exemple, sans macro est-ce possible d'insérer des données dune listes dans les régions ad-hoc ? Merci.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 237
Messages
2 086 486
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035