Carnet adresse

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Carnet adresse

Ce Freeware permet de gérer un carnet d'adresse. Le libellé des rubriques renseignées sont modifiables. Un index permet d'effectuer des recherches rapides.
 

Lasso

XLDnaute Nouveau
Re : Carnet adresse

Salut,
Carnet très jolie et très simple, même un débutant peut s'en servir. Merci et du courage pour une autre version
 

Digicode

XLDnaute Nouveau
Re : Carnet adresse

Salut
Je viens de voir ton fichier qui est tres interessant. Je recherche pour ma part un moyen d'alimenter et modifier une base de donnée. Pourrais tu me fourinir fournir ton code ou le mot de passe de ton fichier pour que je puisse m'en inspirer
merci
 

spoky

XLDnaute Nouveau
Re : Carnet adresse

Bonjour, très bonne application. Personnellement je m'en sers pour gérer une base de donnée ANCIENS COMBATTANTS et j'aurais aimé savoir s'il vous été possible de rajouter quelques boutons pour trier certaines colonnes et afficher le nombre de résultat trouvé dans la même fenêtre en haut à droite. Cette fenêtre pourrait donner le nombre par rapport au trie effectué. Merci
 
Dernière édition:

nailil

XLDnaute Nouveau
Re : Carnet adresse

Bonjour, très bonne application qui correspond à ce que je recherche. Mais j'aurais besoin de modifier le nom de certains champs. comment procéder. Merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
470

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 472
Messages
2 088 709
Membres
103 928
dernier inscrit
MIKETUAU