caractères spéciaux à intégrer

Yldie

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je bug sur un menu déroulant où j'aimerai pouvoir retrouver ma liste intacte, voir fichier joint, merci de tout coeur pour votre aide !!!

A vous lire
 
Dernière édition:

Yldie

XLDnaute Junior
Re : caractères spéciaux à intégrer

Bonjour TOTOTOTI,

Je sais que PIERREJEAN a réussi, du moins avec du Times New Roman, donc est-ce qu'avec du WEBDINGS (formule du type ChrW(CODE)) il serait possible de créer un menu déroulant qui garde la présentation GERER:) ???

Ce serait vraiment génial, je suis preneur pour une macro ou toute autre solution, merci encore pour ta réponse.


A te/vous lire
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : caractères spéciaux à intégrer

Re,

je crois qu'on peut faire en sorte de modifier la police de la cellule après validation (choix dans la liste) mais pour la liste déroulante (quand elle est déroulée), je ne vois pas. Si notre ami PierreJean a réussi, ça m'intéresse...
 

Yldie

XLDnaute Junior
Re : caractères spéciaux à intégrer

Salut TOTOTITI,

En fait PierreJean a fait une macro géniale sur le bridge où les As (pique, coeur, carreau, trèfle) apparaissent en dessin et lorsque l'on crée une validation/liste sur ces même dessins, on les retrouve intactes sans avoir à y retoucher après......vu mon fichier joint c'est exactement ce que je souhaiterais faire (p't'être qu'avec une formule Characters.font="webdings" et Characters.font.size = 18 ou ChwR(955)).......

Merci vraiment de m'indiquer comment je pourrais faire ça !!!!

A vous lire
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
173

Statistiques des forums

Discussions
312 236
Messages
2 086 481
Membres
103 232
dernier inscrit
logan035