Calendrier restrictif

DOINIS

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je compose sous forme de tableau un fichier Excel7 dans lequel j'ai une date de début, qui peut-être n'importe laquelle dans l'année (sauf samedi dimanche et jours fériés)
A chacune de ces dates correspondra une valeur qui me permettra de sortir un graphique.
Quelle que soit cette date, je dois utiliser tous les jours de l'année, sauf les samedi, dimanche et jours fériés.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
NB: je ne sais pas programmer en VBA ni faire de macros

Par avance , merci

DOINIS
 
Dernière édition:

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Calendrier restrictif

Salut DOINIS et le forum
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Non !
Pour t'aider, il faut comprendre ce que tu veux faire. Et pour comprendre, il n'y a que les postes : la télépathie et la boule de cristal sont très surfaits !

On ne connaît rien de ce que tu as en tête (du moins pour mon cas).

Ce que je crois comprendre, c'est que tu veux un calendrier automatique (horizontal/vertical ?) qui mentionnerait toutes les dates, sauf pour les jours fériés et les samedis, dimanches : si c'est ça, ça doit pouvoir se faire par formule, avec une feuille de paramètre contenant la liste des jours fériés, et une formule utilisant "joursem()" (macro complémentaire - complément solveur sur V.2003)
A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 571
Messages
2 089 804
Membres
104 276
dernier inscrit
helenevellocet