calendrier qui disparaît !!

  • Initiateur de la discussion Audrey
  • Date de début
A

Audrey

Guest
Bonjour le forum,

Vous êtes au courant que des extraterrestres piratent les applications Excel???

En effet, dans un userform j'avais placé un calendrier. En ouvrant voulant m'en servir aujourd'hui, je me suis aperçue que le calendrier avait disparu! :eek:
Alors j'ai voulu en remettre un tout neuf mais au lieu de m'écrire la date demandée, ça écris '30 décembre 1899'. :huh:

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi quelqu'un pourrait m'aider??
Merci beaucoup d'avance.
 
A

Audrey

Guest
Re bonjour le forum,

Et ne me dites pas que vous séchez sur le problème vous aussi !!! :(

Ce forum et capable de résoudre tous les problèmes d'habitude !

si vous avez besoin de plus de renseignements, demandez.

Merci d'avance.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

A mon avis ton calendrier est peut-être invisible mais n'a pas disparu

Alors j'imagine que ton premier calendrier devait se nommer du genre calender1

maintenant tu en mets un nouveau mais si l'autre n'est pas supprimé le nom de celui-ci sera calender2

mais si tu n'as pas modifié ton code tu vas récupéré aucune date puisque tu vas récupéré de ton calender1 donc VBA te renvoies le premier jour en vba

Cherche bien dans la liste deroulantes de ton Userform si tu ne vois pas le nom de ton premier calendrier cela te permettra de voir ou il peux se planquer

Bon courage
 
A

Audrey

Guest
Bonjour Pascal76,

Au début j'ai pensé comme toi, que le premier calendrier était peu-être invisible c'est pour ça que j'en ai remis un autre, pour vérifier quel nom il porte et le problème est que le nouveau s'appel calendar1 donc le premier a bel et bien 'disparu'!

c'est pour ça que j'ai pas compris ce qui c'est passé les codes sont protégés par un mot de passe et il n'y a que moi qui l'ai et il y a seulement 2 utilisateurs en qui j'ai confiance.

Et je viens de m'apercevois que ce sont tous les calendrier de l'applicaiton qui ont disparu.

Est-ce qu'une remise à jour du logiciel sur le serveur peut être à l'origine du problème?

Merci.
 
A

Audrey

Guest
Re,

Bon et bien je ne sais pas pour quelles raisons, mon ordinateur a soudainement décidé qu'il avait fait assez de bêtises et sans rien modifier sur l'appli, le problème est résolu. :huh:

Je ne sais absolument pas pourquoi... :eek:

Merci quand même beaucoup. :)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94