Calendrier commun et MAJ BD

roby

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum

Suite à quelques codes trouvés sur le Forum, au passage, je remercie tous les auteurs, Travaux formidable et on avance.
Je bute sur 2 problèmes A) Un calendrier commun (UserForm) qui s'affiche à l'appel de 2 procédures différentes.
B) Une mise à jour d'un Dossier dans la BD.
A)
1) Appel sur un doubleclick d'une cellule dans la feuille "Modele" qui s'appliquera à tous les dossiers créés.

Date de Début (M5) - Date de Fin (M7) - Date Contact (D21)



J'aimerai effectivement que l'instruction "ActiveCell" s'applique. Le choix de saisir manuellement et simplifié est conservé aussi. (style 05112012 => 05/11/2012).



2) Appel sur un doubleclick dans des TextBox userform "NDossier".
TextBox7 - TextBox10



J'aimerai effectivement que la date choisie du calendrier s'affiche au format dd/mm/yyyy dans le TextBox appelé et aussi dans la base de donnée feuille "Listing" dans le bon format. Là aussi la saisie manuelle simplifiée reste disponible.



B) La feuille"Modele" après une copie conforme et transformée en dossier unique, j'aimerai si après quelques modifications sur le dossier lui-même, mettre à jour la base de données feuille "Listing". l'instruction "Find" ou "Match". Je ne maitrise pas du tout.



1 seul dossier existe, on peut créer plusieurs pour les tests.
Sachant qu'au final, seuls les feuilles "Menu" et les Dossiers fraichement créés seront visibles. Si cela peut aider.



Merci d'avance. Mon soucis c'est que le fichier exemple fait 280 Ko zipper.

http://cjoint.com/?BKfwAPk2MZu
Roby
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614