calendar dans un userform

A

audiman

Guest
Bonjour à tous

J'ai un calendar dans un userform qui renvoi une date dans une textbox (date de commande) et j'aimerai que ce meme calendar me renvoi dans une ou plusieurs textbox d'autre dates du meme calendar
Excusez moi de ne pas vous envoyer mon fichier mais celui ci à une taille de 480 ko et meme zipper il fait 180 ko

Merci à vous tous de voir mon probleme
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour audiman, :)

Ta question n'est pas complexe au premier abord, pour l'uitilisation des calendars, selon l'environnement et la destination, ça peut être plus délicat

Vois :

ICI



Pour ta question en ellemême, il serait bien que tu sois un peu précis, en attendant si tu sais associer un texbox à un calendar, ce que tu peux faire est lors du choix de la date (avant l'affectation au textbox) de faire apparaître des options buttons par exemple ce qui permet à l'utilisateur de choisir l'un d'eux pour l'affectation, son choix incrémentant la destination de la valeur ou sinon si c'est cyclique, tu te sert d'une variable de boucle avec un Select Case pour distribuer la donnée au bon endroit,

bon courage,

Bfr

édition : pour les options button selon la progression des choix, tu peux masquer ceux déjà choisis en passant leur propriété Visible à false ;)

Message édité par: bricofire, à: 29/10/2005 14:31
 

audiman

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à VOUS TOUS

j'habite clamart dans les hauts de seine
Je suis deja venu pour des soucis et je vous en remercient de vos reponses.
C'est pour cela que je viens de m'inscrire comme menbre
Ma passions à part l'informatique et excel, c'est le modele reduit naval naviguant de chalutier de 1m40

Mon souci c'est un calendrier dans un userform qui affiche une date differente dans chaque textbox (il y en a trois pour l'instant)
je me permets de soumettre mon fichier

Merci à vous
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
135
Réponses
2
Affichages
209
Réponses
17
Affichages
806

Statistiques des forums

Discussions
312 558
Messages
2 089 597
Membres
104 221
dernier inscrit
legendking85