Calcul du nombre de semaines entre 2 dates

Blafi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Qui pourrait me dire quelle formule utiliser pour trouver le nombre de semaines entre deux dates ?
Par exemples entre le 1/1/05 et le 15/6/05 combien de semaines, entières ou non.

Merci de vos solutions et à bientôt...

Message édité par: blafi, à: 08/05/2006 19:44
 

lio

XLDnaute Occasionnel
Salut,
une solution de monique :

 
Dernière modification par un modérateur:

Innocence4

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul du nombre de semaines entre 2 dates

Bonjour,

Ceci est mon premier post chez vous. Evidemment, comme tout premier post, celui-ci n'a pas vocation à vous apporter quelque chose (hormis un sourire bien entendu!) mais à vous demander un peu d'aide.

Suite à une recherche sur Google portant sur "calculer nombre semaines entre 2 dates", je me suis retrouvée ici. La seule difficulté réside dans le fait que le lien qui conduit au post de Monique, ne fonctionne plus. Une page trop ancienne peut-être?

Quoiqu'il en soit, ce serait sympa de votre part d'éclairer ma lanterne qui n'a pas du tout envie de compter sur un calendrier les semaines qui séparent 2 dates !

Bonne soirée.
 

Innocence4

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul du nombre de semaines entre 2 dates

C'est vraiment chouette merci beaucoup!
Merci également de la rapidité de la réponse!

Génial la fonction mod! Je ne pensais pas me servir du reste avant ma prochaine vie! J'ai d'ailleurs redécouvert ce reste grâce à Maman qui a tenté de me faire faire une division à la main (ben voyons!), histoire que je visualise bien le nombre de jours "restants"!

Comme quoi, il faut toujours avoir une Maman à portée de fil et un bon forum à portée de clavier :p

Encore une fois, un grand merci!
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
449
Réponses
11
Affichages
510

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 171
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu