Calcul de la période de présence en fonction de plusieurs conditions

Fluxiflex

XLDnaute Junior
Bonjour le Fil,

Je reviens vers vous pour une nouvelle difficulté que je rencontre...
En effet, je dispose d'une formule qui fonctionne (dans certains cas^^) mais ne prends pas en compte l'ensemble des conditions...
Dans mon exemple, ci joint, mon profil AAA est bien présent le nombre de jour indiqué (onglet calcul)
Par contre mais autres profils ne tiennent pas compte de leur date de sortie (par conséquent leur présence n'est pas égale à 360 mais à leur date de sortie MOINS le début d'année 2011 OU leur date d'entrée dans l'entreprise si elle correspond à l'année 2011)

Pouvez vous m'éclaircir les idées car je galère un petit peu...
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Forum XLS.xls
    41 KB · Affichages: 56
  • Forum XLS.xls
    41 KB · Affichages: 64
  • Forum XLS.xls
    41 KB · Affichages: 60

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul de la période de présence en fonction de plusieurs conditions

Bonjour,

Un essai.

Dans la feuille nommer respectivement la cellule B2 par debut et B3 par fin
En D8 mettre la formule :
=SI(ET('Période de présence'!E8>=Debut;'Période de présence'!F8<=Fin;'Période de présence'!F8<>"");'Période de présence'!F8-'Période de présence'!E8;SI(ET('Période de présence'!E8>=Debut;OU('Période de présence'!F8>Fin;'Période de présence'!F8=""));Fin-'Période de présence'!E8;SI(ET('Période de présence'!E8<Debut;'Période de présence'!F8<=Fin;'Période de présence'!F8<>"");'Période de présence'!F8-Debut;SI(ET('Période de présence'!E8<Debut;OU('Période de présence'!F8>Fin;'Période de présence'!F8=""));Fin-Debut;0))))
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 432
Messages
2 088 373
Membres
103 835
dernier inscrit
Jaco24