rosesavigny
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans une feuille excel j'ai plusieurs colonnes qui contiennent des dates : date arrivée, date enregistrement, date visa.
Je souhaiterais calculer des déalis entre chaque date :
1) dans un cas je ne tiens pas compte d'éventuels samedi, dimancher iu jours fériés,
2) dans le deuxième cas je dois tenir compte que des jours ouvrés du lundi au vendredi avec d'éventuels jours fériés en semaine.
Quelle est la solution pour chacun de ces cas s'il vous plait? Merci beaucoup.
Dans une feuille excel j'ai plusieurs colonnes qui contiennent des dates : date arrivée, date enregistrement, date visa.
Je souhaiterais calculer des déalis entre chaque date :
1) dans un cas je ne tiens pas compte d'éventuels samedi, dimancher iu jours fériés,
2) dans le deuxième cas je dois tenir compte que des jours ouvrés du lundi au vendredi avec d'éventuels jours fériés en semaine.
Quelle est la solution pour chacun de ces cas s'il vous plait? Merci beaucoup.