Calcul automatique

shakabiz

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous sollicite sur une problématique de mise à jour de données.
Je travaille sur un fichier avec multitude de données, et je ne comprends pas pour quelle raison une colonne n'affiche pas les totaux.
Le fichier contient une macro détaillée ci dessous.
Pourriez-vous me l'expliquer et me résoudre cette difficulté en espérant que ça vient de là.
Merci de votre aide

Sub updatecalc()
Sheets("compte de résultat").EnableCalculation = True

Sheets("compte de résultat").EnableCalculation = False

End Sub

Private Sub Workbook_Open()
Sheets("compte de résultat").EnableCalculation = False


End Sub
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul automatique

Bonsoir, shakabiz.

L'appui délicat sur la touche F1, après avoir sélectionné EnableCalculation nous dit :
Worksheet.EnableCalculation, propriété

Cette propriété a la valeur True si Microsoft Excel recalcule automatiquement la feuille de calcul quand cela est nécessaire. Elle a la valeur False si Excel ne recalcule pas la feuille. Type de données Boolean en lecture-écriture.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 036
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba