Cadeaux de jeux d'Excel

  • Initiateur de la discussion baud
  • Date de début
B

baud

Guest
Comme je viens de le noter, je crée des jeux faciles, intéressants avec des animaux ou des fleurs, d'autres de haute réflexion et j'appel cela des Casse-têtes et aussi de vrai pour jouer à deux. J'en ai installé sur mon site mais les plus petits à cause de ceux qui ont des Mo importants et qui ne passent pas.
Mon site est:
Mais pour cela je vous envoie sans aucun intérêt tous mes jeux par CD et gratuitement. Pour me faire des économies donnez-les aux copains.
Cela va vous étonner mais moi j'ai 69 ans et a part la tête je ne suis pas tous neuf et ai peu d’avenir alors bonnes chances à vous les jeunes et bon courage….
En plus mon E-mail: baudro@wanadoo.fr
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Après une petite visite.....tu as un trés joli papier peint qui me rappelle quelque chose .....un brin des listes! lol!! :)

le déroulement de gauche à droite est un peu ...tanant mais c'est une histoire d'habitude

et tu aurais du placer quelques démos de fichiers excel pour donner l'envie du jeux;

tu peux néanmoins proposer quelques uns de tes fichiers sur ce propre site qui a une centrale de téléchargements assez imposante ou bien sur d'autres sites d'excel susceptibles dêtre interessés

enfin, c'est haut en couleurs.:p

Celeda
 

Statistiques des forums

Discussions
312 356
Messages
2 087 564
Membres
103 594
dernier inscrit
edm