XL 2013 C:\Users : nom modifier

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Hier, m:(n unité centrale a rendu l'âme.

Il m'a, par conséquent, fallu régler ce qui doit l'être dans la toute nouvelle UC (dotée de Perd:mad:ws 10) :

- messagerie ;

- navigateur ;

- Office ;

- utilisateur...

Or, je m'aperçois que le nom "Users" n'est pas celui que je souhaite.

toto au lieu de 00.JPG



Je ne sais si cela est le fruit d'une mauvaise manipulation de ma part et ne trouve pas le moyen de le modifier en "00" afin que macros personnelles et liens demeurent fonctionnels.

Je vous remercie pour votre aide.

A bientôt :)
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Hier, m:(n unité centrale a rendu l'âme.

Il m'a, par conséquent, fallu régler ce qui doit l'être dans la toute nouvelle UC (dotée de Perd:mad:ws 10) :

- messagerie ;

- navigateur ;

- Office ;

- utilisateur...

Or, je m'aperçois que le nom "Users" n'est pas celui que je souhaite.

Regarde la pièce jointe 977436


Je ne sais si cela est le fruit d'une mauvaise manipulation de ma part et ne trouve pas le moyen de le modifier en "00" afin que macros personnelles et liens demeurent fonctionnels.

Je vous remercie pour votre aide.

A bientôt :)
Bonjour,
Ceci ne fait pas ?

Clic droit sur le menu démarrer==>Panneau de configuration
Choisir: Comptes utilisateurs==> modifier votre nom de compte
 

Chris401

XLDnaute Accro
Bonsoir

Essaye la modification du registre (taper regedit dans le menu démarrer)

Arborescence :

HKEY_LOCAL_MACHINE
SOFTWARE
Microsoft
Windows NT
CurrentVersion

Tu modifies le nom dans ces deux valeurs chaînes :
RegisteredOrganization
RegisteredOwner.
 

laetitia90

XLDnaute Barbatruc
re, tous salut Chris:) attention au modif dans la base de registre on a pas droit a l'erreur :eek::eek:
on peut se retrouver a meme plus bootser sur le system
il faut vraiment être sur de ce l'on modifie
pour anecdote sur mon ancien forum j'avais propose une modif sur une cle je sais plus pourquoi
resultat remodifier la cle a origine desinstaller office & reinstaller
c'est pour cela que je propose plus de modif dans regedit ou base de registre
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour, bonjour, Jacky67 :), Fée laetitia90 :D (+ bises), Chris401 :),

Pour l'heure, je suis réellement kaput et n'ai plus le courage de tester vos suggestions respectives.

Dès demain, si tout va mieux, je ne manquerai pas de vous rapporter les résultats de mes tentatives...

Quoi qu'il en soit, je vous remercie chaleureusement pour votre présence bienveillante et votre aide.

A bientôt :):)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Jacky67 :), Fée Laetitia :D, Chris401 :), jecherche :), grisan29 :), Lone-wolf :), je vous présente mes excuses pour cette réponse bien involontairement tardive.

Mes tentatives de modification sont demeurées vaines. Le nom "Users" demeure "toto". Il ne me reste plus qu'à modifier l'ensemble des liens et macros où "toto" apparaît.

toto au lieu de 00 v2.JPG


Peut-être est-ce dû au fait que ma version Office, "Famille et Petite Entreprise 2013", n'est valable que pour un PC. Il m'a fallu téléphoner à Kr:mad:soft pour obtenir le droit de télécharger le produit, après avoir (loooonguement) expliqué que je venais de remplacer mon UC...

Aucune "mort d'homme" : ce n'est donc pas grave.

Je vous renouvelle mes remerciements.

A bientôt :):)
 

jecherche

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Si tu créés un autre profil au nom de 00 (sans nécessairement supprimer celui en cours), la suite office va suivre. Car, elle s'installe pour la machine quel qu'en soit le nombre d'utilisateurs.
Ainsi, Office va suivre, tes macros vont suivre. Il ne restera que ton/tes courriels à réinstaller.



Jecherche
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87