C@thy passe Accro

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : C@thy passe Accro

Salut à toutes et tous,

C'est vrai, ça, je pensais aussi qu'elle était largement plus qu'accro, mais cela n'enlève en rien aux qualités de ses interventions, et donc félicitations et gros bisous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : C@thy passe Accro

Bonjour le fil :),
Ahhh, C@thy, l'enq... ;)
Déjà avec son pseudo, C@thy, à chaque fois que tu le tapes, y a un lien automatique, et à chaque fois, je l'enlève, ah là là :p...
Après, non contente de jouer avec notre tableur préféré, v'là t'y pas qu'elle nous pose des colles sous Word :rolleyes:... Et le pire, c'est qu'elle croit qu'on maitrise, tout ça parce qu'au bout de 2h, on a réussi à lui bricoler 2, 3 lignes de codes qui fonctionnent :D...
Non contente de ça, en plus, elle nous invite chez elle, si si, va falloir que je me décide un jour :)...
En plus, quand elle pose des questions, t'as intérêt à avoir quelques heures devant toi, et quelques aspro, parce que t'es pas sorti de l'auberge... Et non, la réponse n'est pas déjà sur le forum, ni même sur le net, t'es tout seul devant ton ordi pour le résoudre ;)...
Et quand c'est elle qui répond, ben, c'est pas du tout venant, mais plutôt de nouvelles pistes à suivre :p...
Enfin bref, toute mes félicitations pour ce passage à "Accro" sans accroc, et au plaisir des rencontres sur les fils, ou de t'aider dans tes délires :rolleyes:...
Grosses bises :cool:
PS : Ne pas oublier qu'en plus, si j'ai tout compris, elle fait ça surtout pour aider ses collègues de travail en perdition...
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : C@thy passe Accro

Merci à tous, vous êtes vraiment des chouchous:)

Oui, Jean-Noël tu as raison, quand je pose des questions, c'est pas du facile, et y'a pas déjà la réponse sur les forums parceque j'ai cherché...
c'est pourquoi je remercie ici vivement tous ceux qui m'ont aidée et grâce à qui j'ai pu réussir de belles choses.

J'ai appris beaucoup grâce à vous, et Jean-Noël, je me sers beaucoup de ton tuto pour mes rechercher/remplacer sous Word et même excel.
C'est pourquoi j'ai voulu tous vous remercier à mon tour, en faisant ce que je sais faire : un tuto.

Laissons le temps à Pascal de le mettre en ligne.

Bisous à tous et bonnes fêtes de fin d'année:cool:

C@thy
 
G

Guest

Guest
Re : C@thy passe Accro

Bonjour à tous,

J'ai bien failli passé à côté:confused:

Quoi dire de plus si ce n'est rajouter moultes bises, et dire que j'aime particulièrement les défis que nous lancent tes demandes.

A++
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : C@thy passe Accro

Bonsoir tout le monde,

Oh mais que vois-je ? J'étais passée à côté de ca ! le vilain "accroc"...

C@thy, je te fais plein de bisous pour ce passage, merci pour ta bonne humeur, ta simplicité, ta joyeuse habitude à partir dans les délires excelliens, wordesques ou humains tout simplement.

Tu n'existerais pas il faudrait t'inventer... et ton bip bip nous est indispensable...

Bisous bisous en attendant de te voir bientôt j'espère.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : C@thy passe Accro

Bonjour,

Maintenant que le salon est au fin-fond du forum, j'ai tendance à oublier de le zieuter. Ainsi, je me prive des événements importants tels que le passage de statut de mes cyber-amis, ou leur anniversaire.
Donc, félicitations à ma géocoucou favorite, mon autruche préférée...

A plus

Gruick
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 382
Messages
2 087 834
Membres
103 667
dernier inscrit
datengo