Bye Maestro

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonjour à tous et à toutes

Tout en sachant que les mots ne sont rien, j'adresse toutes mes condoléances, et mes sincère pensées à la famille deJosé.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonjour @ tous,
Très en retard...
Toutes mes condoléances à la famille de José et aux XLDiens pour la perte d'un vrai ami...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Bye Maestro

De retour d'une semaine speed et voilà cette nouvelle.
Il y a des jours où on préfèrerait ne pas se connecter.

Toutes mes condoléances à la famille de José.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Bye Maestro

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Mon José, tu nous quittes et tu me laisses sans voix, sans mots, sans envies. Nos rires, nos engueulades, nos passions ont, malgré notre pudeur, résonnés dans ce forum. Il n'y aura plus d'écho à mes huevadas. Putain, comme ça fait chi...

Adios Amigo ! Vaya con Dios... Ne te moque pas de moi, j'ai trop mal...

Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonjour le Fil,

Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer ma tristesse. Tu nous manque déjà José.
Mes sincères condoléances aux tiens et à tes amis.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonjour à tous et à toutes,

C'est une grande tristesse qu'un membre éminent d'XLD nous quitte.

Avec retard je présente toutes mes condoléances à sa famille et lui souhaite beaucoup de courage.

Au revoir José.
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonsoir à tous,

Je me joins à vous tous pour présenter mes sincères condoléances à la famille de José et à ses proches.

Martial
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonjour,

Je viens d'avoir Maryvonne au téléphone et lui ai fait part de vos messages d'amitié. Elle vous remercie.
Elle va essayer de venir lire ce fil et si possible y répondre. Je l'aiderai à créer son compte ou bien à utiliser celui qu'elle avait déjà créé (de mémoire) en 2005 lors de l'accident de José.

Merci à tous. Cela lui apporte du réconfort de savoir que ses amis d'xld pensent à eux tous.
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Bye Maestro

Bonsoir,
Je reste sans voix...
Un peu éloigné du PC ces derniers temps je viens d'apprendre cette nouvelle qui m'attriste au plus haut point.
Toutes mes condoléances à la famille de José.
José, tu sera toujours là avec nous sur XLD, merci d'avoir été le chef d'orchestre de XLD pendant tous ces derniers mois... tu vas nous manquer.
David
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Bye Maestro

Bonjour,

C'est une bien triste nouvelle. Les mots sont peu de choses en pareilles circonstances mais j'adresse tout de même toutes mes condoléances à ses proches.
Gilles
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Bye Maestro

Bonjour à toutes et à tous

Navré d'apprendre et de ne voir cette triste nouvelle qu'aujourd'hui :(

Toutes mes condoléances à ces proches, des moments comme ceux là ne devraient pas exister ...
malheureusement c'est ce que certains appellent "la vie"

Pensées affectueuses
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Bye Maestro

Bonjour le forum,

Une bien triste nouvelle. Effectivement il était beaucoup présent sur le forum et un vide va apparaitre.
J'adresse toutes mes condoléances à sa famille.
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re : Bye Maestro

Bonsoir le forum

Aïe, je suis très peiné d'apprendre cette très très mauvaise nouvelle. Avec Brigitte et José, nous avons eu de sacrés délires sur le t'chat en 2003... puis tout cela s'est dissipé .... Je garde tous ces bons souvenirs bien au chaud sous mon clavier.
Condoléance à sa famille et à ses proches.
Comme nous le disions en finissant nos posts persos : "Bisous ma poule"
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : Bye Maestro

Bonjour à tous,


En ces moments de douleur, toutes mes pensées vont à sa famille et à ces proches.

Robert.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 263
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE