Bullrot

Bullrot

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le monde du VBA, mais assez bien connaisseur dans le mon d'Excel :D

Je suis sur un projet depuis près d'un an, et la je cale sur quelques petits trucs d'où ma présence ^^

Je reste à votre disposition si des questions de pose :D

Bullrot
 

Bullrot

XLDnaute Junior
Merci,

Je viens de poser ma question dans le groupe, on verra si quelqu'un sait m'aider pour avancer sur le projet :D

Moi j'ecoute de tout, tant de la musique commercial, techno, française :)

Au plaisir de vous lire ;)

Bullrot
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Bullrot

tu as écrit : « je viens de poser ma question dans le groupe » ; non, ça n'est pas passé !
ton nombre de messages est toujours 2 ; et ce sont les 2 posts de cette conversation ;
si ça avait marché, tu aurais 3 messages. ;) peut-être une erreur de connexion ? ou
une erreur de création de ta nouvelle discussion ? si oui, il faudrait que tu repostes
ta demande ! (n'oublie pas, éventuellement, de joindre un fichier ; avec des données fictives)

tu as écrit : « Moi j'écoute de tout » ; alors tu aimeras peut-être la musique des liens,
même si c'est ni commercial, ni techno, ni français ! :p :D (mais c'est quand même bien
de la musique, et il y a même de très bons instruments de musique !)


tu verras ici un instrument de musique spécial, vieux d'environ 3000 ans :

Irme kero : youtu.be/4kFhqS1yMuI (non, ce n'est pas la guitare ! :p)

soan
 

Bullrot

XLDnaute Junior
Mon message est "En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement." :D

Je vais écouter ca :)

Edit: cette femme est conservée pour 3000ans ^^

ca fait musique Oriental, j'écouterait pas ca tout les jours, mais c'es beau ;)
 
Dernière édition:

Bullrot

XLDnaute Junior
Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire pourquoi mes messages sont soit supprimé, soit barré dans mon file de message. :/
  • Bullrot a posté la discussion Lien supprimé dans Ressources.