Bullrot

Bullrot

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le monde du VBA, mais assez bien connaisseur dans le mon d'Excel :D

Je suis sur un projet depuis près d'un an, et la je cale sur quelques petits trucs d'où ma présence ^^

Je reste à votre disposition si des questions de pose :D

Bullrot
 

Bullrot

XLDnaute Junior
Merci,

Je viens de poser ma question dans le groupe, on verra si quelqu'un sait m'aider pour avancer sur le projet :D

Moi j'ecoute de tout, tant de la musique commercial, techno, française :)

Au plaisir de vous lire ;)

Bullrot
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Bullrot

tu as écrit : « je viens de poser ma question dans le groupe » ; non, ça n'est pas passé !
ton nombre de messages est toujours 2 ; et ce sont les 2 posts de cette conversation ;
si ça avait marché, tu aurais 3 messages. ;) peut-être une erreur de connexion ? ou
une erreur de création de ta nouvelle discussion ? si oui, il faudrait que tu repostes
ta demande ! (n'oublie pas, éventuellement, de joindre un fichier ; avec des données fictives)

tu as écrit : « Moi j'écoute de tout » ; alors tu aimeras peut-être la musique des liens,
même si c'est ni commercial, ni techno, ni français ! :p :D (mais c'est quand même bien
de la musique, et il y a même de très bons instruments de musique !)


tu verras ici un instrument de musique spécial, vieux d'environ 3000 ans :

Irme kero : youtu.be/4kFhqS1yMuI (non, ce n'est pas la guitare ! :p)

soan
 

Bullrot

XLDnaute Junior
Mon message est "En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement." :D

Je vais écouter ca :)

Edit: cette femme est conservée pour 3000ans ^^

ca fait musique Oriental, j'écouterait pas ca tout les jours, mais c'es beau ;)
 
Dernière édition:

Bullrot

XLDnaute Junior
Bonjour,

Quelqu'un saurait me dire pourquoi mes messages sont soit supprimé, soit barré dans mon file de message. :/
  • Bullrot a posté la discussion Lien supprimé dans Ressources.
    Bullrot a posté une nouvelle ressource : VBA- Colonne caché - Colonne caché/non caché sur autre feuille En savoir plus sur cette...
    Hier à 14:33
  • B
    Bullrot a créé la ressource Ce lien n'existe plus dans VBA.
    Bonjour à tous, Je viens vers vous, suite à la lecture d'un poste concernant mon problème en partie. Dans mon cas j'ai peut être deux...
    Hier à 14:33
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Bullrot,

sur ton post #5 : « Edit: cette femme est conservée pour 3000ans ^^ »

mdrrrrrrr !!! :p c'est sûr qu'elle est drôlement bien conservée ! et pour longtemps !!!
mais j'te parlais de l'instrument spécial vieux de 3000 ans : une sorte de flûte, et c'est
un monsieur qui en joue ; sauras-tu me dire quel est le nom de cette « flûte » ?

Yasmin est effectivement une femme superbe ; elle chante en ancien espagnol, dans
un dialecte proche du castillan médiéval de 1492 ; sur des airs orientaux, comme le
turc (par exemple) ; et non : la « flûte » ne s'appelle pas Yasmin ! :D :rolleyes: (c'est pas
non plus la flûte à six schtroumpfs ! :p)

à tout hasard : tu n'as pas le droit de tomber amoureux de Yasmin : elle est déjà
mariée ! ;) (et en plus, elle a déjà un enfant !) ; et puis, il faudrait aussi que tu
parles sa langue... :D :rolleyes: (très peu de gens connaissent cette langue, même en
Espagne, c'est pour dire !)


---------------------------------------------------------------------------------------------

pour ton message "En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement.",
ça ne dépend pas de moi : ça dépend de l'Administrateur du site XLD, qui est
@David Aubert ; si tu as eu des messages supprimés, sans doute y avais-tu noté
des infos confidentielles ; par exemple, il ne doit y avoir ni adresse mail perso,
ni téléphone perso, ni nom personnel (je parle d'un vrai nom, pas d'un pseudo) ; bien
sûr, le contenu du post doit être légal : par exemple, pas de vente illicite de
tabac à chiquer ou d'eau-de-feu pour les Apaches ou les Cheyennes, sinon
Lucky Luke viendra t'arrêter, et t'enfermera dans la même cellule que les
frères Dalton ! :p (même si t'es aussi célèbre que Bull Bullit, ou que Buffalo Bill)

nota bene : la vente de fusils et de canons est également prohibée, surtout à destination des réserves
indiennes ; il ne faudrait pas qu'ils déterrent la hache de guerre ! Lucky Luke a déjà eu assez de mal
pour leur faire accepter de fumer le calumet de la paix au dernier pow-wow ! :rolleyes:


soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
peut-être ce week-end, donc aujourd'hui ou demain ?

sinon, peut-être en début de semaine prochaine ?
par exemple lundi 26 octobre ?

je croise les doigts pour toi, en espérant que
ça ne tardera pas trop ! :)


Trèfle.jpg


soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Bullrot

ça y'est, ta validation a été faite ! :)

j'ai vu ton nouveau sujet sur le forum : "VBA Cacher cellules dans un autre sheet",
et je t'y ai répondu ici : mon post #2 ; j'espère que ma solution te conviendra ;
si besoin, tu peux demander en dessous, sur le forum, une adaptation. ;)


soan
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
exact : c'est un duduk arménien ! :D en anglais :
« armenian doudouk » ; tu as trouvé ! BRAVO !!!

------------------------------------------------------------

et oui, effectivement, tout s'explique : dans les
Ressources, il faut une validation du projet
qui est proposé par le demandeur. ;)


soan
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Bullrot,

rectification : la réponse de ton post #11 est exacte, car en français, c'est : un « duduk arménien » ;
et en anglais, je suppose qu'on prononce « armenian doudouk » ; aussi, j'ai changé le "J'aime" en
"J'adore" ; tu l'as bien mérité, car c'était pas facile à trouver !!! :) (j'ai modifié mon post #12)

pour ton exo du forum, je t'ai écrit mon post #7. ;)


soan
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 099
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87