Bugs rafraichissement cellules

FoLKeN

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai un très gros classeur excel (~50 Mo) dans lequel certaines cellules contiennent des données que l'utilisateur saisit, et à plein d'autres endroits, des cellules qui font référence à ces données avec des formules du type:
Par exemple dans la Feuill3, Cellule F8 il y a la formule:
=SI(Feuill1!B3<>"";Feuill1!B3;"")

Et ce à profusion.

Mon problème, c'est que lorsque je saisis quelque chose en Feuill1, B3, le texte ne se rafraichit pas automatiquement en Feuill3, F8. Ce qui n'est pas logique. Ca le rafraichit que quand je touche à la cellule F8, ou quand je relance la feuille xls.

Je l'ai fait tester par différentes personnes. Sur certains PC, ca rafraichit, sur d'autres non. Meme quand les PC ont une config identique, le bug apparaît ou non. Il faut savoir que quand ce bug survient, il y est tout le temps, quelque soit la cellule, meme si on relance excel, etc.

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème ? Merci pour votre aide si vous avez des éclairs de génie :)
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Bugs rafraichissement cellules

Salut,

Je pense que c'est parce que Excel ne dois pas être configurée de la même manière sur tous les pc sur lesquels tu as testé.
Donc je dirai pour y remédier, Outils/Option selectionner l'onglet Calcul et dans Calcul, mettre automatique, meme si je ne n'en suis pas tres sur.

@+
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
329

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 518
Membres
103 241
dernier inscrit
Peyo33