bug ? nom de cellules

ju_fra

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila, je travail sur Excel 2007, pour eviter de faire plusieurs fois la meme manip, j'ai selectionné plusieures feuilles excel ne meme temps.

Normalement ( et cela marchait bien jusqu'il y a 20 min), je tape une formule une fois ... et elle se recopie instantanéement sur toutes les autres feuilles selectionnées.

Mais subitement cela ne marche plus sur les autres feuilles, car les cellules sont appelées:

+R[-4]C ou R[-5]C

Et euh j'ai rien demandé, ca marchait puis ca marche plus !


Please Help
 

ju_fra

XLDnaute Nouveau
Re : bug ? nom de cellules

Excellent,

En fait pour gagner du temps, j'utilisais + a la place de = pour commencer mes formules.

C'est de la que viens le Bug :

Si j'ecris =E75*E76 cela s'implemente automatiquement sur les autres feuilles selectionnées

Si j'ecris +E75*E76 (qui se corrige auto en =+E75*E76) ... cela marche sur la feuille en auestion mais plus sur les autres feuilles selectionnées.
A la place, j'ai :

+R[14]C*R[15]C


Et le plus fou dans l'histoire est que si je tape: +E75*E76 en entier dans la barre de formule ... alors la ca marche

Mais si je tape + et que je selectionne E75 avec la souris puis que je tape * et que je selectionne E76 avec la souris .............
La ca marche pas :
Ca ecris +R[14]C*R[15]C
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : bug ? nom de cellules

bonsoir

travailler sur plusieurs onglets pose problème !
pour ce qui est du format c'est ok mais pour incorporer des formules à éviter
il est préférable d'utiliser le copier/coller

maintenant concernant le copier/coller venant d'un autre fichier peut aussi poser des problèmes.
il suffit qu'il y ai des noms définis pour voir(dans la liste) les liens gardés avec le chemin et le nom du fichier de provenance.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 679
Messages
2 090 858
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12