Bug bouton

azerty29

XLDnaute Junior
Bonjour

J'ai un autre soucis
J'ai crée la Feuil1 et par importation j'obtiens les resultats de la Feuil1 ( code module1)
J'ai un crée un bouton qui trie les lignes par fonction en créant des nouvelles feuilles qui porte le nom de la fonction en question(code module2)
Cela fonctionnais parfaitement

Ensuite j'ai voulu rajouter une Feuil2 que j'obtient aussi par importation ( code module 3 )
La deux feuille sont lié ( les infos de la ligne 7 de la feuille 1 et 2 sont liées, les infos de la ligne 8 de la feuille 1 et 2 sont liées...)
Les importations se font parfaitement
Et je veux crée sur chaque feuille un bouton qui va créer des onglet avec les infos de la feuil1 et de la feuil2 ( les infos de la feuil2 sous les infos de la feuil1 et tout cela par onglet
EXEMPLE :

La fonction est production et sur la feuille 1 il y a '25' '30' '50' et sur la feuille 2 'k' 'i' 'j'
Avec le bouton il doit se crée un onglet production ( qui fonctionnais avant l ajout de la feuille 2 ) avec à coté '25' '30' '50' et juste en dessous 'k' 'i' 'j'
Le bouton qui fonctionnais avant m afficher bien l onglet avec les info de la premiere feuille

Donc je créer un bouton sur chaque Feuille
Le bouton (en module2) de la Feuil1 ne fonctionne plus lorsqu'on ajoute la Feuil2 et me met le msg d'erreur que vous pouvais voir ( piece jointe)
Comment faire ?
Cordialement !!
 

Pièces jointes

  • ClasseurSeuil.xls
    290.5 KB · Affichages: 47
  • ClasseurSeuil.xls
    290.5 KB · Affichages: 53
  • ClasseurSeuil.xls
    290.5 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 770
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert