budget

T

tene

Guest
tene

Visiteur

RE:budget -
bonjourles amis

j'etablis des budgets pour des membres qui recoivent des allocations par semaine et/ou par quinzaine at/ou par mois et calcule le montant annuel.
est-il possible de creer un tableau qui distribue les montants recus?
Et ce dans les deux sens;
qui divise les montants et les redistribue dans les cellule (semaine, quinzaine) lorsque le montant est annuel ou mensuel multiplie lorsque les montants sont hebdomadaires ou bi-hebdomadaires
Merci de me donner un coup de main.

Voici le fichier que j,ai recupere et que je voudrais reutiliser pour cela
merci pour votre aide

tene A+
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonjour Tene

C'est une très bonne idée de joindre un fichier pour que l'on puisse mieux voir le problème.

Idée à poursuivre ....

Zip pas > 50k ni espace ni caractère spécial dans le nom...
Voir au besoin didacticiel sur l'envoi des pièces jointes
en haut du courrier .... avec la Charte !

@+ GD
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Re Tene

Le problème est d'avoir un fichier qui pèse moins de 50k et qui a une extension .zip

Si tu n'utilise pas XP tu peux néanmoins compresser ton fichier .xls avec Winzip. Si tu ne l'as pas
1 - une recherche sur le Web te donnera l'indication où tu peux le telecharger.
2 - Ne pas utiliser Winrar ! (un frère de la famille des compresseurs mais qui ne fonctionne pas avec XLD)
3 - si tu es sûr que ton fichier est 'tout petit' moins de 50k tu changes simplement l'extension .xls en .zip.... (bidouille mais ça marche)
4 - le mieux, est d'aller sur le site de Veriti et de Télécharger ZipTi2 c'est super, tu as directement le bouton dans ta barre de menu Excel et le boulot se fait directement depuis ta feuille de calcul.
Super boulot de Môssieu Ti ! Bravo au passage

A très bientôt j'espère

@+ GD
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 482
Membres
103 556
dernier inscrit
titboine