Bonjour,
J'aimerais créer un fichier excel pour gérer les comptes de l'école.
Je vous explique notre fonctionnement. Nous avons un Compte COOP général sur lequel est versé tous les crédits. A partir de ce Compte on distribue a chaque classe sa somme. Je voudrais lorsqu'il y a des dépenses qui doivent être notés dans le compte central qu'elle apparaissent dans le compte de chaque classe, avec l'intitulé, la date et le montant. Est-il possible de faire cela ?
Je vous joins mon ébauche.
Un grannnnnnd merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon cas
Cordialement,
THOR
J'aimerais créer un fichier excel pour gérer les comptes de l'école.
Je vous explique notre fonctionnement. Nous avons un Compte COOP général sur lequel est versé tous les crédits. A partir de ce Compte on distribue a chaque classe sa somme. Je voudrais lorsqu'il y a des dépenses qui doivent être notés dans le compte central qu'elle apparaissent dans le compte de chaque classe, avec l'intitulé, la date et le montant. Est-il possible de faire cela ?
Je vous joins mon ébauche.
Un grannnnnnd merci d'avance pour ceux qui se pencheront sur mon cas
Cordialement,
THOR