bonjour,
dans le cadre de la préparation et usage du budget 2018, je cherche une feuille excel qui me permette de le gérer
j'ai trouver cette feuille
https://blogs.microsoft.fr/office/u...-suivre-le-bilan-budget-dune-association.html
mais je souhaiterais l'adapter à mes besoins
1er partie : ( j'ouvrirais un autre sujet pour la partie graphique )
par exemple, dans la cellule O5
je souhaiterais sommer les chiffres des cellules D9 à D38 si les cellules C9 à C38 contienne l'argument LOGEMENT
et ainsi de suite
Cellule O6 , somme des chiffre en D9 à D38 si l'argument en C9 à C38 contiens l'argument QUOTIDIEN
Cellule O7, somme des chiffre en D9 à D38 si l'argument en C9 à C38 contiens l'argument VEHICULE
dans l'immédiat, la colonne en E et F 9 à 38 ne me serve pas
peut être que j'ajouterais un autre argument plus tard ( comme une différence )
merci
dans le cadre de la préparation et usage du budget 2018, je cherche une feuille excel qui me permette de le gérer
j'ai trouver cette feuille
https://blogs.microsoft.fr/office/u...-suivre-le-bilan-budget-dune-association.html
mais je souhaiterais l'adapter à mes besoins
1er partie : ( j'ouvrirais un autre sujet pour la partie graphique )
par exemple, dans la cellule O5
je souhaiterais sommer les chiffres des cellules D9 à D38 si les cellules C9 à C38 contienne l'argument LOGEMENT
et ainsi de suite
Cellule O6 , somme des chiffre en D9 à D38 si l'argument en C9 à C38 contiens l'argument QUOTIDIEN
Cellule O7, somme des chiffre en D9 à D38 si l'argument en C9 à C38 contiens l'argument VEHICULE
dans l'immédiat, la colonne en E et F 9 à 38 ne me serve pas
peut être que j'ajouterais un autre argument plus tard ( comme une différence )
merci