Brigitte=Barbatruc

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à Tous,

J'ai attendu pour ne pas être le premier.... mais :D

Brigitte est Barbatruc :p.

Je te fais plein de bises pour cette occasion

A=
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonjour

HOnte à nous cela fait 4 heures que Brigitte est Barbatruc et personne ne l'avait vu

Merci JCGL et FELICITATIONS BRIGITTE
 

Joshua14

XLDnaute Occasionnel
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonsoir à tous,

BRAVO Brigitte pour tes 2000 posts.

Même si tu etais déjà parmi les membres remarquables, maintenant c'est indéniable.
 

didique

XLDnaute Occasionnel
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonsoir à tous et à toi Brigitte !

Alors bien sur, je ne pouvais passer à côté de cette occasion !

FELICITATIONS !

Et je crois qu'au travers de ces 2000 posts beaucoup auront trouvé réconfort et repos de l'esprit tant tu as aidé, aiguillé, retrouvé et des liens et des signatures ou autres éléments perdus !
Tout ce temps précieux que nous avons gagné les uns ou les autres grâce à ton dévouement, tu peux être fière !
Pour tout cela grand merci et barbatruc ou pas tu resteras ici "l'indispensable Brigitte trouve tout !" :)

Bises
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonsoir ce fil,
Bonsoir Brigitte,

Félicitations pour ce nouvel avancement. Après ce qui vient d'être dit, difficile de faire mieux.

Néanmoins "Barbatruc" pour une jolie jeune fille, ça fait un peu bizarre...

Grands mercis à toi, en tous cas.

et bonne soirée.

Jean-Pierre
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Brigitte=Barbatruc

bonsoir tout le monde :)

Pascal, nous n'avons pas vu ce changement de "grade" parce que nous nous intéressons pas à ceci, surtout concernant notre tata.


brigitte, c'est le petit ange du forum.


toujours un mot pour aider, un message privé pour encourager, des colères toujours justifiées, un bon sens à toute épreuve.


Et surtout, une amie fidèle


Merci à toi de me compter parmi tes amis.


salut
 

Tonio 74

XLDnaute Occasionnel
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonjour à tous,

Brigitte,

FELICITATIONS pour tes 2000 posts et MERCI pour tout, surtout pour ta gentillesse.
Bises et bonne journée.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Brigitte=Barbatruc

Salut Brigitte,

Félicitations pour ces 2000 posts, remplis de gentillesse.

En retour, je t'adresse de grosses bises.

Très bonne journée à toi.

@+
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonjour le forum
Bisous Brigitte

Je ne voudrais surtout pas rater cet instant ,merci pour tes 2000 posts,mais surtout merci pour tout le reste ......
Je suis trés heureuse de t'avoir comme amie.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Brigitte=Barbatruc

Bonjour tout le monde,

Et bien que de mots gentils... C'est vrai que Romain (qui va rater ça puisqu'il ne peut plus beaucoup venir depuis qu'il a réintégré l'école) m'avait prévenue que j'approchais des 2.000.

Je ne m'en étais même pas rendue compte et surtout, je n'avais pas réalisé que le statut BARBATRUC m'ouvrait les bras.

Bon c'est très drôle puisque JCGL m'a fait remarquer que c'est encore en racontant une bêtise que j'ai franchi ce cap.



Donc comme je ne saurais vous concocter de "Barbatruc", je vous propose un petit jeu rigolo que certains doivent connaître. Si vraiment vous ne trouviez pas, je vous donnerais bien sûr la solution avant que tous vos cheveux ne soient tombés. CLIC ici :



Merci à tous et GROS GROS BISOUS pour votre gentillesse.

PS : je crains d'avoir dépassé les limites que je m'autorise pour les tailles d'images, mais c'est pour la bonne cause.
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
232

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 005
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__